Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
17 novembre 2021

17 Novembre 2021 A votre avis

Ce matin surprise on parle du Covid long d’une autre façon.

Hier je vous présentais un article qui rejetait tous les symptômes du Covid long sur la psychologie détraquée des patients.

Pour ma part je préfère parler des complications et séquelles du Covid.

Les tenants de l’explication psychologique unique des symptômes du Covid long sont ceux qui ne veulent pas analyser. Et qui, dépassés, car ils ne savent pas, ne cherchent pas, et se contentent de l’explication simpliste : tout est dans la tête des malades.

D’autres constatent et cherchent.

Et on finit par en parler car les explications « techniques » et physiologiques s’affinent.

 

Voici ce que présentait ce matin sur CNews dans le journal matinal la Dr Brigitte Milhau sur les lésions cérébrales du Covid … enfin

Consultable à la deuxième heure et 8 minutes sur ce « replat »

( à 2 h 08 mn et 30 s. sur près de 2 h 30)

La Matinale du 17/11/2021

Tous les matins, Romain Désarbres, ses chroniqueurs et ses invités vous informent dans #LaMatinale

https://www.cnews.fr

Mais pour plus de facilités j’en ai fait un extrait de 4 minutes

 

Hier je vous parlais aussi de mon étonnement de voir les canots pneumatiques visiblement neufs, équipés d’un moteur d’aspect neuf, d’au moins 1000 €, et monté par des migrants ceints de ceintures de sécurité neuves.

 Je me posais la question de qui fournissait ce matériel en quantité et d’un coût certain.

Un début de réponse ce matin. Décathlon communique pour dire qu’il ne vendrait plus de kayaks dans le nord. Ah la belle « communication » ! Le groupe veut sans doute s’exonérer des risques encourus du fait de sa politique commerçante, faire du fric, mais le blanchir ! Mais il ne parle pas des autres moyens vendus dans ses boutiques et surtout indique qu’il vendra toujours les gilets de sauvetage. Ah ces bonnes âmes.

Faux culs jusqu’au bout !

 

 

Encore un article intéressant du Blog sur le Covid :Covd factuel

Covid : pays plus vaccinés versus pays moins vaccinés

TrialSiteNews vient de sortir un article, intitulé " Enquête sur les tendances Covid-19 dans les 10 pays les plus vaccinés et les 10 pays les moins vaccinés ". Deux tableaux résument bien la situation, et se passent de commentaires, sinon celui-là : " On peut discuter de tout sauf des chiffres ".

https://www.covid-factuel.fr

L’enfumage des autorités persiste.

Je suis triple vacciné, et même quadruple avec la grippe.

Mais la communication et les messages idiots du gouvernement, de son porte-parole et qui sont repris en cœur par les journalistes bornés m’insupportent.

Le secret défense a bon dos, et sert bien ceux qui n’ont pas le courage de leurs actes.

 

Et je vous soumets ce reportage qui rapporte l’action du RAID dans l’évacuation des français.

Ce sujet m’a passionné pour des raisons personnelles. Bravo le RAID.

(42 mn)

Pour cela il vous faudra créer un compte. Celà en vaut la peine. (mais aussi 42 mn)

https://www.rmcbfmplay.com/video/bfm-tv/kaboul-lincroyable-exfiltration?contentId=Product::NEUF_BFMTV_BFM688255866527&universe=PROVIDER&fbclid=IwAR22eAwGyOUF8Wm66DLMXKf

 

Ou version très courte

"Kaboul, l'incroyable exfiltration": les services français ont secrètement évacué un ancien général afghan

C'est l'une des opérations d'évacuation les plus périlleuses que la France ait jamais organisée. 2800 personnes à exfiltrer en urgence de Kaboul, tombée le 15 août dernier aux mains des Talibans. Pour la première fois, avec des images et des vidéos inédites, ceux qui ont participé sur le terrain à...

https://www.bfmtv.com

 

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives