Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
21 avril 2021

21 Avril 2021 Les faits et les mensonges

  J’ai parlé récemment de phase 3 et d’autorisation de mise sur le marché conditionnelle en ce qui concerne les vaccins.

Enfin ! Voilà enfin un peu de clarté.

Je sais c’est très technique, mais enfin fait de façon professionnelle.

 

Nos grands journalistes, y compris avec diplôme de médecin ont-ils fait ces analyses avant de dire n’importe quoi à la TV ?

Nos grands hauts conseils, ils sont nombreux, mais quasi inconnus, ont-ils fait ce même type d’études et en ont-ils communiqué le résultat aux « décideurs » ?

 

Heureusement que notre grand génie, épidémiologiste mondial a tout étudié et a tout compris.

Quand on est entouré que de manieurs de brosse à reluire incompétents comme ses nombreux ministres incompétents en santé, il doit penser que son génie lui permet de tout comprendre.

 

Quand je pense que l’on interdit de parole médiatique certains vrais spécialistes. Et que certains grands journalistes (pléonasme?) se permettent de donner la leçon à ceux-ci, sans visiblement ne rien y connaitre mais toujours en ayant la certitude que certains de ces spécialistes ne sont que des populistes puisque l’on a dit ça à ces perroquets largement rétribués. En tous cas depuis un an ils consentent toujours à répéter les mêmes formules apprises par cœur, les éléments de langage.

Ou ils sont cons, ou seulement bien payés pour raconter n’importe quoi.

 

Heureusement certains travaillent et montrent leurs compétences, mais on les laisse cantonnés à des réseaux discrets mais informés.

 (A ce propos je viens de lire le blog du Dr Maudrux qui n'est pas tendre avec le "Quotidien du médecin" qui vit beaucoup des publicités des labos). Il rappelle le classement de la France pour la liberté de la presse. 34 ièm rang dans le monde!

Quand le Quotidien du Médecin dérape grave

Alors qu'on a l'impression d'un revirement dans la presse main stream, qui au lieu d'agresser les traitements précoces commence à poser des questions au lieu d'affirmer (Capital, Marianne,..), le Quotidien du Médecin suit le chemin inverse. Il y a quatre jours, il sortait un article pour dénigrer les traitements précoces dans la Covid.

https://blog-gerard.maudrux.fr

 

Et j’en reste au fait qu’on autorise sans précautions une utilisation en phase 3 de ces produits, alors qu’on interdit sous forme détournée des produits qui ont démontré leur innocuité depuis des années. Le Doliprane n’est pas dans ce cas, puisqu'a toxicité reconnue dès la prise de deux boites, et tout à fait inefficace sur la maladie et de façon certaine.

 

Comme les masques qui ne protègeaient pas, tout traitement est inefficace, et même dangereux vous-dit-on.

 

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque l’on me raconte des salades sur des sujets que je connais un peu, j’ai tendance à ne pas croire l’avis des mêmes personnes sur des sujets que je ne connais pas, surtout lorsque le terme de populisme est utilisé à tort et à travers.

 

Quand on a tendance à mentir sur ce qui est important pour soi, on a tendance aussi à mentir sur tout.

 

Au fait Poutine est redevenu la cible des journalistes, Trump ayant disparu.

Vous rendez-vous compte qu’il fait des arrestations préventives et se prépare à réprimer les manifestations. C’est pas comme chez nous avec les gilets jaunes !

Français vous avez vraiment la mémoire courte avait dit Pétain, c’est sans doute vrai. Moi je préfère l’appel du 18 juin.

 

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives