Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
16 février 2019

16 Février 2019 La manipulation n’existe pas

J’apprends aujourd’hui que l’attaque au gaz de civils par le président Syrien était un montage. Ce montage est « démonté » par un enquêteur anglais de la BBC.

 

Producteur de la BBC: le tournage à l'hôpital de Douma après l'attaque, une mise en scène

Sur son compte Twitter, un employé de la BBC a affirmé que les scènes tournées à l'hôpital juste après l'attaque chimique à Douma, qui doit encore être confirmée par les experts de l'OIAC, étaient montées de toute pièce pour renforcer l'effet.

https://fr.sputniknews.com

Asselineau se sert de cette information

 vers 18 minutes pour la Ghouta.

A noter que je suis Mr Asselineau pour ses analyses, bien que sa rancœur d’être marginalisé par le système soit éclatante. Je pense d’ailleurs qu’il est aussi marginalisé parce que ses analyses font l’objet de publications très longues. Nos beaux chroniqueurs n’ont pas le temps d’écouter car eux savent et n’ont pas à s’informer. A noter qu’Asselineau lui garde en mémoire beaucoup de choses qui me sont également restées en mémoire. Le trajet de Juppé par exemple, et qui depuis quelques temps s’est rapproché de Macron et de son premier ministre et ex adjoint E. Philippe. Et bien d’autres choses encore dites dans la vidéo dont je vous ai mis le lien ci-dessus.

 Donc une fake news très probable utilisée par le défenseur de la vraie vérité Mr E. Macron. Et que cela a justifié de sa part l’attaque avec des missiles de la Syrie par ce président Macron, sans l’aval des Nations Unis.

Sa Fake news était relayée par tous les grands journalistes aux ordres, ceux qui défendent la liberté de la presse, les autres les vrais enquêtent.

Qui vous a, parmi ces grands chroniqueurs français, mis au courant de l’enquête de ce journaliste anglais ? Ces messieurs et dames n’aiment pas se remettre en cause.

Je me suis d’ailleurs demandé comment ces grands journalistes, présents à longueur de journée sur les ondes, font pour avoir le temps d’enquêter ? Ont-ils des assistants menant enquête ? Ou se contentent-ils de fréquenter le petit monde parisien des gens qui « s’autorisent à s’autoriser » comme disait Coluche, qui me manque beaucoup en ce moment. Il me semble avoir eu le don, avec ceux qui l’assistaient pour écrire ses sketchs, de démasquer les faux culs.

Et l’histoire Benalla prospère, dans le grand silence des médias officiels, qui ne font que des allusions l’air de tenir les informations pour des futilités. Médiapart qui m’a souvent beaucoup énervé, semble mener de vraies enquêtes. Médiapart est-il sans arrières pensées ? En tout cas lui cherche.

Mais même BFM TV laisse la parole à quelqu’un qui parle contre Benalla

Ruth El Krief passe dans l’enquête ? regarder aussi la suite

Où est la manœuvre, l’Elysée lâcherait-il Benalla? Comme un certain nombre des conseillers et proches de E. Macron qui démissionnent !

En tous cas par d’arrestation du sieur Benalla, ni jugement en comparution immédiate, ni mise en rétention en attendant l’enquête sur ce mis en examen qui parcourt le monde !

Nous sommes samedi, les gilets jaunes seront-ils nombreux ? Je ne doute pas que les articles des grands médias soient déjà écrits. Week-end de ski oblige. A Davos ?

Mais à part ça nous sommes une grande démocratie, nous ne sommes pas manœuvrés.

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives