Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
3 mai 2013

INTRODUCTION

Depuis longtemps l'idée d'un blog personnel me tracassait. Mes mails "Estic Tip" adressés aux amis me semblaient trop intrusifs.

Un blog trop pompeux pour de faibles pensées. Mais finalement je me suis décidé et petit à petit je complète l'actualité avec d'anciens textes que je nomme Estic Tip courriel. Si vous êtes intéressés abonnez-vous à la "Newsletter" (En remplissant colonne de droite la case Newsletter par votre adresse courriel), sinon laissez tomber!

Peut-être est-ce aussi l'envie de laisser une trace à mes descendants?

J'ai voulu mettre dans ce blog les articles de Paul Kloboukoff, un cousin, qui écrit régulièrement des articles économico-politico-financiers très documentés et sérieux ce qui vous changera de ma prose. Ils sont à retrouver dans la barre de menu à Paul Kloboukoff. Les articles apparaitront, choisir en cliquant sur le titre du résumé.

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives