Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
17 juin 2019

17 Juin 2019 RIP urgences communication et travail

Ruffin. Il me plait et sa parole est sincère. Quel contraste avec les autres députés !

Il parle d’abord de la signature du RIP (Référendum d’initiative partagée sur la non-privatisation des aéroports de Paris)

Je l’ai signé et c’est bien kafkaïen. La déclaration d’impôts est dix fois plus claires. On vous retrouve pour cela tout de suite. Est-ce volontaire ?

Mon expérience :

On ne retrouve pas Banyuls sur mer, malgré le code postal.

Ne pas se tromper sur les majuscules. Tirets ou pas tirets dans les noms de villes composés, idem pour votre nom et prénom.

Le secret recopier mot à mot votre carte électorale car moi aussi le logiciel a commencé à me dire que je n’étais pas sur la liste électorale du village où j’ai voté pour les Européennes.

Visiblement les créateurs du site ont eu pour consigne de compliquer les signatures par les pervers qui nous dirigent.

Et on n’a pas hésité à dépenser des fortunes pour organiser les « causeries Macron » pour qu’il puisse soi-disant répondre aux préoccupations des gilets jaunes. Mais surtout défendre l’Europe et battre le RN. Raté quand même.

On a dû dépenser aussi beaucoup pour rendre le remplissage du RIP incompréhensible !

 

Et ensuite des urgences. Problématique bien expliquée sur un exemple pratique par ce député de terrain. Quand on est ministre il faut nier tous les problèmes, seuls comptent les oracles de Jupiter.

 

Mais tout va bien dans notre république en marche où Castaner plastronne devant ses troupes. Il doit ignorer les gueules cassées des gilets jaunes qualifiés de violents malgré des images qui contredisent ses dires. Il n’est  sauvage que celui qui ne veut pas voir.

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives