Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
14 mars 2020

14 Mars 2020 Guerre des chiffres guerre de chiffres

Puisque vous restez à la maison j’ai décidé de vous distraire, mais en vous informant.

Vous en avez maintenant le temps.

 

Dans le blog du Dr Maudrux

Covid-19 : interpréter les chiffres

Beaucoup s'interrogent sur la gravité, la morbidité, la mortalité, la contagiosité de la maladie, ayant du mal à interpréter les chiffres. Si on en prend certains, on peut être très optimiste, si on en prend d'autres, on peut être très pessimiste, et pourtant tous les chiffres sont justes.

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr

 

Autres statistique dans « Fréquence Médicale »

http://www.frequencemedicale.com/index.php?op=article&action=text&type=1&id=5085&fmnl=9ce3c52fc54362e22053399d3181c638&ReverseCode=ajdiYm1hdEkyTUY1MFBjQk01ekg0UT09&specialite=cardiologie

 

Pr Canard spécialiste en recherche sur les coronavirus au moins regardez à la 17ème minute. (Le reste est aussi important à mon avis et recoupe mes écrits).

Il dit des choses que je vous répète depuis longtemps et fait une analyse proche de la mienne.

 

De même que Tatiana Ventose (après le préambule)

 

Ne me dites pas que je ne dis que des âneries et que je suis le seul. Et je vous l’avais dit avant ce qui me réconforte quand même. Je ne suis rien (et en plus un retraité budgétivore). Mais non je ne suis pas seul ! Vive la solidarité que prêche maintenant Macron, nouveau converti.

 

Faites parler les chiffres des élections.

 

Et des travaux pratiques regardez la vidéo de 1 mn à la fin de cet article ce que donne le lavage des mains pratiqué par la majorité d’entre nous. Le savon et faire pouêt-pouêt sur le miraculeux « gel hydroalcoolique » ne suffit pas, encore faut-il le faire bien.

Ça c’est vraiment de la pédagogie. Pas de la com à la Sybeth.

(Merci à Luc de m’avoir signalé cet article et la vidéo qui le termine).

Pour stopper le coronavirus, il faut diviser par quatre nos interactions sociales

Avec 2500 cas d'infection au coronavirus identifiés en France et 48 morts, il peut paraître surprenant de prime abord de voir tant de spécialistes s'alarmer d'une épidémie "inéluctable", "inarrêtable", dont on promet déjà qu'elle étranglera le système hospitalier et pourrait représenter une catastrophe sanitaire de très grande ampleur.

https://www.lefigaro.fr

Estic tip 5



Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives