Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
19 janvier 2015

19 janvier 2015 - Prémices de je ne suis pas Charlie

Réflexions sur Charlie

Je lis beaucoup ces jours, des avis très divers et dans chacun il y a quelque chose à prendre.

Au moins chacun fait réfléchir

Pour ma part je n’irai pas défiler car si Charlie est libre tout le monde et libre

Cette liberté est défendue par la police et la gendarmerie qui sont républicaines mais qui sont si décriés par les bien-pensant dont Charlie

Les journalistes en ce moment se couvrent de honte, pas la moindre réflexion on pisse du texte et on blablate pour faire de l’audience

Et surtout un concert de bobos

Tout le monde est libre d’écrire ce qu’il veut sauf Zemmour que je lis en ce moment ; c’est très sélectif, on a pas le droit de penser autrement que la bien pensance bobo parisienne journalistico-politique

Certains doivent se taire au nom de la liberté !!!!

En tout cas beaucoup à réfléchir sur la pensée humaine

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives