Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
10 octobre 2018

10 Octobre 2018 Les horloges sont grippées

Les horloges sont complètement déréglées, mais Jupiter feint l’indifférence. Cela frise le foutage de gue…. Mais « en même temps » on peut légitimement se demander si autant de ministres sont nécessaires. On s’en est passé aisément pendant une semaine entière.

Onfray se voit privé de son temps de parole sur les médias françaises. Un autre qui disait être à Pole Emploi devant la commission du Sénat, depuis qui a été exfiltré de l’Elysée n’a même pas eu à traverser la rue pour fonder sa société de protection internationale (en cumulant avec ses indemnités ?). Mais certainement en touchant de grosses subventions de la part de Jupiter et de ses « amis » internationaux et riches qui se reconnaissent dans celui qui s’exonère de toutes les contraintes normales d’un citoyen normal. Il trouve d’ailleurs dans cette république des coquins de l’aide au déménagement (de coffre) et des appuis pour faire taire la magistrature qui trouve la disparition organisée de preuves tout à fait normale. Être attaché corps et âme au président donne des avantages en nature que n’a pas le citoyen de base.

Des nouvelles d'Alexandre Benalla, qui déjeune avec d'anciens ministres

On l'avait quitté à la sortie de chez les juges, le revoici à un prestigieux déjeuner. Moins d'une semaine après avoir été entendu dans le cadre de sa mise en examen à la suite des événements de la place de la Contrescarpe du 1 er mai, Alexandre Benalla a été vu ce lundi 8 octobre au luxueux hôtel Intercontinental de Paris, rapporte Challenges .

https://www.marianne.net

E. Macron a du temps à consacrer à l’avenir de son ???  (Au fait qu’était-il vraiment car à l’écouter lors de son audition au sénat il n’était que simple conseil de Jupiter ?).

A quand la reconversion du petit malfrat sorti de prison et de son copain au doigt d’honneur.

Il y a des priorités présidentielles, pas d’œuvrer à la constitution d’un gouvernement restreint, mais de s’occuper de l’avenir, en rose, de ses amis. Le jardinier n’a pas eu cette chance, sans doute une question de (manque !) de peau.

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives