Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
20 février 2021

20 Février 2021 Intelligence artificielle

Je ne suis pas comme certains le pensent pour tout ce qui est contre et contre ce qui est pour. J’essaie de m’informer. Et je trouve de bons esprits qui me confortent dans mes réflexions.

 

Finances

La débâcle de la finance intelligente

La crise financière du Covid-19 a été d'une violence rare, rapide et brutale. Elle fut particulièrement sévère pour les actifs financiers vulnérables à une chute de l'activité économique : les marchés d'actions, du crédit, et des matières premières. Pour ceux- là, on imaginait bien que le choc allait être violent, il le fut au-delà des espérances.

https://www.contrepoints.org

Ce qui n’empêche pas de recevoir des mails, de Capdécision je crois, qui promettent des gains de pratiquement 6 % par an. Je ne peux pas en dire plus car je n’ouvre pas les liens de ce type de pub.

Qui veut toujours être soigné par l’intelligence artificielle seulement ? Bon courage à eux !

 

Natacha Polony dont l’avis me parait tout à fait juste

Log In or Sign Up to View

See posts, photos and more on Facebook.

https://www.facebook.com


 

Et je laisse à votre appréciation le résultat de cette enquête du « Quotidien du médecin »

Rassurez-vous ces résultats ne seront pas repris en boucle par les « grands médias ».

Cliquer sur le lien, l'accès direct est bloqué par Canalblog.

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/vaccins-hydroxychloroquine-communication-veran-severement-note-par-les-medecins-un-apres-sa?xtor=EPR-4-%5BNL_weekend%5D-%5B20210220%5D&utm_content=20210220&utm_campaign=NL_weekend&utm_medium=newsletter&utm_source=qdm

Inutile de vous dire dans quelle partie des tableaux je me situe.

Petit bémol certains disent, dans les commentaires que le CHU de Grenoble est un petit CHU !

A mon époque (très ancienne bien entendu) je considérais Grenoble comme un CHU très innovant du moins en ce qui concerne ses médecins et en particulier la cardiologie.

 

Dans la Tribune De Genève

La Suisse serait-elle plus démocratique que nous ? En tout cas les journalistes informent.

TDG 1

TDG 2

 Pour ce qui concerne notre pays j'ai appris par inadvertance que notre "défenseure des droits", Claire Hédon, nommée par E. Macron, ex directrice d'ATD quart monde, était rémunérée 180.000 € par an.

Confirmé par Wikipédia

Le gouvernement augmente le salaire du futur successeur de Jacques Toubon et diminue celui de Chantal Jouanno

Le gouvernement fait le ménage dans les rémunérations des présidents d'Autorités administratives indépendantes (AAI). Dans un décret paru au Journal officiel le vendredi 28 février, l'exécutif a mis fin à l'autorisation de cumuler sans limite indemnité et pension(s) de retraite, qui prévalait jusqu'ici pour les présidents d'AAI.

https://www.capital.fr

 

Et pour rire un peu

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

https://www.facebook.com

Dans la deuxième partie appel à envoyer des petits mots aux personnes en Ehpad.

C’est oublier que le courrier est souvent mis en quarantaine comme les petits cadeaux, voire passés au Gel Hydro-alcoolique. On ne rigole pas avec les gestes barrière ! Même si certaines barrières semblent à claires voies.

 

 

Je soupçonne que notre gouvernement se laisse guider par l’Intelligence artificielle de son Haut conseil de guerre qui ne publie ni ses membres ni ses débats.

Si vous voulez l’avis du Pr américain épidémiologistee cité par Raoult voici sa présentation, malheureusement en anglais, mais il est lui excusable, c’est sa langue natale.

 

Estic tip 5

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives