Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
19 avril 2021

19 Avril 2021 Quand on se trompe tout le temps mais qu’on donne des leçons

Le dissident russe Navalny fait la grève de la faim et la planète s’émeut. La planète, non, mais nos journalistes et Macron oui.

Il faut reconnaitre qu’il a été victime d’une tentative d’empoisonnement. La Russie et Poutine ont accepté qu’il soit transféré en Allemagne pour être soigné. Comment se fait-il qu’il n’ait pas choisi la France ? Il devait être au courant du délabrement de la médecine française !

Le produit toxique utilisé semble être détenu exclusivement par la Russie (qui ne sait pas traiter cet empoisonnement ?), mais l’Allemagne et le monde entier sait traiter, mais n’en a pas. Bon, on veut bien croire.

Une fois soigné il a voulu revenir en Russie où il a été arrêté. Puis jugé puis condamné à la prison et a été mis dans une colonie de redressement. Suite à une grève de la faim il risque la mort.  Par arrêt cardiaque d’après ses avocats. Ah bon voilà qu’ils se mettent à faire de la médecine, sans doute en temps qu’experts ! Jamais vu dans une grève de la faim récente, en tout cas par moi.

Tout cela n’est pas très beau ! et même si les faits sont bien ceux-là très répréhensibles.

Macron veut durcir « le ton » et les sanctions contre la Russie de Poutine, pourquoi pas. Mais est-il en position de le faire seul, lui qui est incapable d’organiser une vaccination pour « sauver » ses « sujets ».

Il accélère tous les jours la vaccination sans vaccins. Depuis le temps qu’il accélère, célébré tous les jours par ses thuriféraires, nous devrions être tous vaccinés ! Il est vrai qu’il refuse le vaccin russe sous des prétextes qui ne sont que des faux-semblants, comme d’habitude, car on n’hésite pas à vacciner en phase 3 des vaccins insuffisamment testés mais acceptés puisqu’ils viennent de firmes promues par les GAFAM.

Même notre ministre des Affaires étrangère fait les gros yeux et menace ! Mais il reste masqué même à la TV.

Attention le moustique va piquer et gonfler ses biscotos, un peu séniles quand même.

 

Belle agitation qui n’a pas été de mise pour venir au secours de Julian Assange.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Assange

 Amusant : Canalblog ne trouve pas la référence? Pensez-en ce que vous voulez!

Personne de ces grands défenseurs du droit ne dit rien aux Etats-Unis qui laissent crever à petit feu cet Australien, condamné pour des accusations qui semblent aussi fondées que l’éprouvette brandie par Colin Powell à l’ONU pour accuser Saddam Hussein de détenir des armes chimiques, oh le vilain ! Saddam a été tué, Powell a été promu.

 

Je me souviens aussi de Macron grondant Mohammed Ben Salmane gentiment en lui prenant doucement le bras comme à son habitude. (Comme certains autres hommes politiques, il semble très « tactile » notre président. Ce dirigeant d’Arabie Saoudite n’avait « que » fait assassiner et découper en morceaux un opposant, et ceci dans une ambassade en Turquie. Cela ne méritait pas en effet de se fâcher avec un de nos bons clients ! Et là pas de menaces, pas de rétorsions des Affaires étrangères. On est entre hommes civilisés n’est-ce pas.

Notre ministre des Affaires étrangères semble atteint d’Alzheimer et fait la leçon à Poutine en oubliant tout ça.

 

Oublie-t-on Guantanamo ?

Biden oublie aussi comme Barak Obama et les autres. Hors toute légalité on laisse enfermer sans aucun procès public, sans aucune surveillance des instances internationales des hommes qu’on ne connait même pas. On ne sait même pas combien sont morts de grèves de la faim ou de mauvais traitement. On ne va pas quand même se fâcher pour ça !

De toute façon les Etats Unis sont des saints qui ne font jamais rien de mal. C’est pas comme Poutine !

A la rigueur Trump était coupable mais on ne lui a rien dit à ce sujet.

Biden après avoir tout promis restreint l’immigration venant d’Amérique du Sud. Trump était pour nos élites un salop, Biden un pragmatique n’est-ce pas.

Les journalistes le saluent en chœur avec nos politiciens donneurs de leçons.

 

Et on empêche toujours les médecins de traiter les débuts du Covid avec des produits anodins.

On recommande toujours le Doliprane à toxicité bien plus importante et qui est tout à fait inefficace contre la maladie elle-même.

Mais on fait des passe-droits, aux vaccins, (sauf celui de Poutine qui veut sans doute nous empoisonner). Ils sont toujours en phase 3, avec des effets secondaires peu fréquents mais avec des conséquences sans communes mesures avec l’Hydro chloroquine et l’Ivermectine. Mais eux ont le droit et personne n'est responsable des effets secondaires. Ce n'est pas comme pour les autres traitements ou le conseil de l'ordre des médecins menace les prescripteurs hors AMM.

De qui se moque-t-on et qui protège-t-on (j’ai une idée, certaines firmes pharmaceutiques amies) et pourquoi.

Les journalistes, si incultes qu’ils en deviennent risibles sont de bons toutous pour les uns des roquets pour les autres qu’on en vient à ne même pas « inviter » car on ne peut pas maitriser leur évidente raison.

Heureusement qu’il reste des vidéos libres. Encore pour quelques temps ?

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives