Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
23 janvier 2019

23 Janvier 2019 On ne nous dit pas tout pour paraphraser Mme Roumanoff

Les journalistes ont enfin parlé de la signature du traité d’Aix la Chapelle ! Mais une fois la signature macronienne apposée.

Mais en chœur ils ont affirmé, sur toutes les chaines et à toutes les heures, que certains (?) répandraient des fausses informations (suivez mon regard à droite bien sûr) mais en aucun cas n’informent la populace qui les écoute des vraies clauses en les citant et en commentant le texte. Ils ne font que répéter que les opposants veulent vous désinformer, mais sans nous éclairer sur la réalité du texte.

J’ai écrit ce début de commentaire ce matin et tombe sur une réponse sur YouTube en fin de matinée, bien plus crédible.

Je vous propose l’avis de Asselineau

Et il n'y a pas que le service public.

Je crois plus au discours de Michel Onfray sur les gilets jaunes et « l’information » qu’aux informations que l’on nous dit vraies. Mais cela n’empêche toujours pas les « média-journalistes » d’être très satisfaits d’eux-mêmes et de la vérité assénée à longueur de temps. Ils restent toujours satisfaits d’eux- mêmes, ce seront bientôt les seuls.

Ces gentils « journalistes médiatiques », pas ceux qui font des enquêtes sérieuses, ne sont que des relais intéressés de leurs maitres et ils se contentent de réciter les communiqués de presse, plutôt que d’étudier eux-mêmes les informations.

 

Intéressante intervention de Ruffin à l’assemblée nationale sur le harcèlement téléphonique des plateformes commerciales et le fonctionnement de celles-ci, contrastant avec l’accès très difficile aux « conseillers » des plateformes d’aide aux clients et usagers recherchant de l’aide.

 

Les couches de bébés : Grande décision toutes affaires cessantes annoncée à la télévision.

Que choisir avait fait un article sur ce sujet…. Il y a deux ans. Les administrations « se sont saisi » de cette délicate question.

Deux ans plus tard un rapport d’une haute autorité de santé publique émet des réserves sur les produits utilisés sur les couches. Ils ont pris leur temps.

Hier, en urgence (!), on convoque les fabricants de couches en leur laissant 8 jours pour changer les choses.

Et où les convoquent-on ? A Bercy dont les connaissances et les compétences en santé publique sont universellement reconnues.

Ainsi va notre Etat ! et l’information.

 Estic tip 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Estic Tip
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité