Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
19 juillet 2020

19 Juillet 2020 Il est important de le dire

Le blog de Gérard Maudrux le dit et de façon bien étayée.

Remaniement : ces copains qui gouvernent depuis 15 ans.

J'avais eu l'information depuis le premier jour, j'attendais confirmation du dernier maillon bouclant la chaîne pour faire ce billet : Thomas Fatome directeur de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie.

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr

Beau travail de recherche. Cela confirme mes impressions. Et cela concerne essentiellement la santé.

Je pense qu’en industrie, en Finance et dans les différentes directions administratives il en est de même.

On en voit au quotidien les conséquences.

La relance, les emplois, les relocalisations vont être traité-e-s par les mêmes (Je veux rester « inclusif »).

Ont-ils une vraie expérience de ce dont ils parlent ? De ce qu’ils prétendent diriger ? Et que penser des cabinets et directions administratives sans visage et sans vraies responsabilités retranchées derrière un anonymat bien protecteur ?

Tous ces gens- là agissent depuis longtemps masqués, sans risques, sans avoir à rendre des comptes.

Je me repose la question : sommes-nous toujours en démocratie ? Mais vous connaissez ma réponse !

Pour aujourd’hui je ne serai pas plus long.

L’important est que vous lisiez le texte de Maudrux qui dit bien les choses.

Mais nous en sortirons-nous ?

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives