Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
2 mai 2020

02 Mai 2020 En toute impartialité

Aucuns échos dans la presse si prompte à défendre les malheureux journalistes et philosophes de cour

Éric Zemmour, en avez-vous entendu parler ? Ses « confrères et sœurs » l’ostracisent depuis longtemps. Il n’a pas les bonnes opinions. Mais vous n’en saurez rien. On ne va pas en faire un plat comme on l’a fait pour d’autres.

Gilles-William Goldnadel : " L'agresseur d'Éric Zemmour a un sentiment total d'impunité "

Au micro de Boulevard Voltaire, Maître Gilles-William Goldnadel réagit à l'agression (insultes, crachat) dont a été victime Éric Zemmour, ce 30 avril, en pleine rue, agression diffusée sur le réseau social Snapchat et relayée sur Twitter. Il dénonce l'absence de réaction de la plupart des médias et de Christophe Castaner, et le sentiment d'impunité de " la racaille ".

https://www.bvoltaire.fr

Michel Onfray commente la façon dont FR3 en particulier commente des chiffres internationaux, tout en s’érigeant les gardiens de la vérité et pourfendeurs des Fake News

 

Le JIM (Journal International de Médecine) parle de la « modélisation » sur laquelle s’appuie le gouvernement pour justifier son grand n’importe quoi.

Etude critique d'une modélisation des effets du confinement

Paris, le samedi 2 mai 2020 - Des chercheurs de l'Ecole des Hautes Etudes de la Santé Publique (EHESP) ont récemment présenté sur leur site un article en cours de soumission et non encore publié évaluant à un peu plus de 60 000 le nombre de décès qui auraient été évités grâce au confinement.

http://www.jim.fr

ça fait très scientifique, mais c’est la méthode du doigt mouillé sur laquelle on s’appuie, et surtout le gouvernement. Il est, avec ses soutiens, beaucoup plus exigent sur l’étude non scientifique de ce qui lui déplait.

 

La 2 : interview de Mélenchon. Une merveille de journalisme vu par les chasseurs de vérité et de Fake News, pas du tout d’à priori, pas de déformation des propos. Le journalisme de godillots. On est loin du ton mielleux utilisé par les mêmes questionneurs quand il s’agit d’un représentant de la majorité ou du gouvernement. Là aucune question qui dérange. Et ce journaliste n’a pas honte ! C’est un vrai métier que d’être à la télé Chinoise juste classée avant la Corée du Nord pour Reporter sans frontière.



Et

Si vous avez le temps regardez cette vidéo

 

Et pour finir, très drôle,

les ARS ont encore fait publier n’importe quoi. Par exemple la superbe carte des zones rouges et vertes.

Ceci conforte bien entendu l’excellente impression que j’ai depuis longtemps de ces institutions qui malheureusement décident de la répartition des budgets, des lits d’urgence, de maternité et autres babioles, sans du tout connaitre le terrain.

Pour rappel, consulter la première carte publiée, puis 2 jours après les « corrections » ! Du coup, comme on dit maintenant, cela vous donne-t-il confiance pour les autres départements ? Qu’ils aient été mis en rouge ou en vert ? Quels branleurs que ces gens ! Je sais mon langage n’est pas politiquement correct. Mais le dire est-il plus grave que le faire sur les réseaux sociaux ? Suivez mon regard.

 

Nous sommes bien mal partis avec de tels incapables aux commandes de la guerre.

Et je suis inquiet.

 

Quelques petits gags

L’avion de Air France bourré de passagers pour un vol de 6 h. Air France se défausse en disant qu’au-dessus de 70% d’occupation il ne peut pas prendre les mesures barrière de séparation des voyageurs. Il ne semble pas qu’Air France ait pensé à 2 vols de 50% de passagers ! La rentabilité vous dis-je. Pas la moindre réaction du gouvernement, qui trouve sans doute cela normal ! On ne met pas de contravention à une grande entreprise chez nous.

 

Les millions de masques disponibles en Supermarchés dès lundi. D’où viennent ces masques que l’état a été incapable de se procurer ? Pas de réponses claires. Mais là pas d’enquête. Il faut bien que les amis fassent du fric.

 

A contrario deux personnes âgées, l’épouse conduisant son mari âgé de 90 ans avec qui elle vit à une consultation médicale par les routes secondaires de ce département peu peuplé. Voilà un grand danger. La maréchaussée à sévit : 136 € par personnes.

 

Interdiction d’aller sur les plages de son propre département voire de son village. C’est maintenu. Mais la fréquentation des transports en commun surpeuplés (il faut bien rentabiliser) est parfaitement autorisée et même obligatoire pour ceux qui ne circulent pas à vélo comme les personnes âgées avec cabas ! Tant pis pour le col du fémur et autres traumatismes en grande augmentation.

Idem pour les sentiers de montagne ou les chemins forestiers déserts le plus souvent.

Tout est décidé par des bourrins de citadins déconnectés.

 

De qui se moque-t-on ? Gouvernement de dingues.

Estic tip 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Estic Tip
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité