Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
6 octobre 2018

06 Octobre 2018 Dormez braves gens tout est normal

En ce moment je délaisse un peu l’actualité, qui par ailleurs n’est pas passionnante. A écouter nos élites de gouvernement il n’y a que des non-évènements. Tout est normal, c’est la grande pagaille.

Notre ministre de l’Intérieur et premier soutien de E. Macron a démissionné. Pas grave il était nul si j’ai bien compris ses collègues et surtout le premier ministre. Jupiter se serait-il fourvoyé ?

Les vidéos sont à pleurer de rire quand on voit la trombine de ces amis de toujours.

Une passation de pouvoir expédiée entre Édouard Philippe et Gérard Collomb

LE SCAN POLITIQUE/VIDÉOS - Emmanuel Macron a accepté dans la nuit la démission de son ministre de l'Intérieur et a demandé à son premier ministre d'assurer l'intérim. La passation de pouvoir entre les deux hommes a eu lieu ce matin.

http://www.lefigaro.fr

Passation glaciale entre Philippe et Collomb

La passation de pouvoir entre Gérard Collomb et le Premier ministre Édouard Philippe s'est déroulée dans une ambiance glaciale, mercredi matin, place Beauvau. C'est l'épilogue de deux jours de bras de fer entre le ministre de l'Intérieur démissionnaire et l'Élysée.

http://www.lessentiel.lu

Colomb revient à Lyon mais la mairie de Lyon reviendra-t-elle à lui ? Il semble en avoir marre de sa collaboration avec le gouvernement Macron. Dans le discours du premier ministre on est frappé par l’empathie qui se dégage de ses paroles. En tous cas aucune allusion au bon travail des policiers.

J’ai vu un reportage sur une des chaines TV d’Edouard Philippe visitant des policiers dans un commissariat. Attitude à la limite de l’ennui n’écoutant pas le policier lui présentant son activité. Visiblement il fait de la présence sur le terrain pour faire croire qu’il « se saisit » du ministère, mais c’est sur commande. Son seul intérêt est le budget.

Je souhaite bien du plaisir aux policiers.

Je note, mais je ne regarde pas tout que madame Macron est bien absente en ce moment. Colombey et les Invalides en sont bien maris.

Aznavour était un grand chanteur, mais de là à être porté dans son cercueil par une section militaire et accompagné en musique par un chœur militaire ! Cela me rend songeur.

Ses services à la France ont-ils étés si importants ?

E. Macron a bien récité le discours émouvant de sa plume.

Le nouveau monde est aussi ridicule que l’ancien.

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives