Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
9 février 2021

09 Février 2021 Comment se faire mousser

Un article de Orange actu

Covid-19 : Emmanuel Macron plaide pour l'accélération de la vaccination dans le monde

En entretien avec le directeur de l'Organisation mondiale de la Santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, Emmanuel Macron appelle à accélérer l'organisation de campagnes de vaccination contre le Covid-19 dans les pays émergents. Le patron de l'OMS souhaite une distribution juste du vaccin en Afrique et en Amérique du Sud.

https://actu.orange.fr 

Il doit être le seul interlocuteur de l’OMS, du moins le seul dont parle Orange pour cirer ses pompes. Mais un petit coup de lèche n’est probablement pas inutile, la 5 g, voire la 6 g sont peut-être en cause, on ne sait jamais ça ne peut pas nuire.

Que des bonnes idées. Il faut vacciner tout le monde, qui serait contre ? Il faut accélérer sans doute en prenant exemple sur la France.

 

Qui va payer et avec quel argent magique, Macron en a par milliards !

 

Belinda et Bill Gates ces bienfaiteurs de l’humanité vont sans doute le faire grâce à notre grand président qui lui n’a jamais rien créé, mais donne des conseils ! Gates a fait fortune mais comment ? Il a trouvé le filon pour faire les poches de ses clients en douceur. Rien moins qu’un philanthrope ça ne lui a pris que sur le tard après fortune faite et bien planquée à l’abris de fondations hors impôts.

 

Mais c’est Macron qui est le moteur de tout ceci. Diesel sans doute ! Gare à la pollution.

 

J’ai regardé ce matin le deuxième volet de la série diffusée par Arte sur le Brahmapoutre. Toujours passionnante, mais peut-être plus dans des territoires déjà connus.

Le thème du fleuve est pour moi idéal pour montrer le temps qui coule, se transforme et la nature et l’homme qui s’adapte et évolue.

On comprend mieux pourquoi de telles émissions ne passent que tôt le matin ou très tard le soir. Il ne faut pas donner des idées aux troupeaux. Les téléréalités doivent suffire à la culture des populations travailleuses forces vives et ignorées de la nation.

Il faut rester optimiste, l’homme passera mais le monde s’en passera aussi en évoluant.

 

Je m’amuse de ce titre

Idée révolutionnaire au casting de Vikings : Valhalla : un homme blanc incarné par une femme noire - Boulevard Voltaire

On n'arrête pas le progrès. Voici que Netflix, qui s'apprête à diffuser la série Vikings : Valhalla, nous annonce que le personnage du jarl Haakon Sigurdsson, un chef de guerre viking du X e siècle, va être incarné par Caroline Henderson, une actrice noire. Il s'agit d'un vieux débat et même d'un vieux projet.

https://www.bvoltaire.fr

Au Tibet en haute altitude je n’ai pas vu de blancs, de noirs, de nord africains, de mongoles, de chinois, de Japonais, bref aucune mixité et ils se sont quand même adaptés.

Je n’ai pas vu non plus d’écolos. Il faut remarquer que cette engeance a besoin de beaucoup d’électricité pour ses médias, ses téléphones. L’empreinte carbone d’un écolo et ses besoins en terres rares sont incompatibles avec la vie en altitude de ces montagnards.

Juste retour des choses ces populations autochtones ont toutes les chances de survivre et de s’adapter aux changements climatiques occasionnés par les gens des villes devenus dépendant d’un environnement couteux.

 

J’ai connu par contre un roi blanc d’une tribu africaine, élu par ce peuple pour son action auprès de la population. Il a hélas disparu jeune d’un infarctus foudroyant dans son royaume très isolé. Cette histoire m’a été racontée par son frère, un ami. Cela a même été en sont temps l’objet d’un article de presse repris par la TV.

 

De même je n’ai pas entendu parler dans le reportage au Tibet de PMA, de FIV, de trans, de bi, mais je pense que l’homo sexualité n’y est pas inconnue. Et je le répète les écolos y semblent rares. C’est probablement une forme évolutive de population qui prospère dans les grandes agglomérations. En France dans les quartiers chics du centre urbains, loin des clapiers périphériques ou délabrés. Par exemple à Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Bordeaux et j’en passe. Même le Larzac ne fait plus fortune et surtout est de moins en moins médiatisé par les médias urbains. Mais la sélection naturelle va faire son œuvre par l’envahissement naturel et débordement, conquêtes de territoires vierges par cette population qui se veut termitière envahissante.

La nature ( !) en viendra sans doute à bout en son temps.

 

En attendant quelques-uns se satisfont de refaire le monde par la mousse médiatique.

 

Je suis de plus en plus ironique ! Effet secondaire du vaccin ? Je ne le pense pas, cela avait commencé longtemps avant.

 

 P.S.

A écouter belle analyse de Orwell. L’épisode de la guerre d’Espagne me parle, je ne savais rien de cet épisode de sa vie.

https://www.youtube.com/watch?v=ZXK4apwgi5A

La première partie de la vidéo.

La culture et l’intelligence se rient des couleurs. Malheureusement la bêtise bobo se voudrait universelle et le fait oublier.

Estic tip 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Estic Tip
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité