Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
23 juillet 2021

22-23 Juillet 2021 Il faut tout m’expliquer

Commencée le 22 et poursuivie le 23

J’ai écouté Asselineau le 22

Rejet de la limite de temps du Pass sanitaire au temps de l’épidémie.

Pourquoi ?

Serons-nous en permanence obligés de donner à voir notre Pass aux restaurateurs, aux cafetiers, aux portes de théâtre, de cinéma, de piscine. La poste, le train (mais pas les bus ! et le métro) et ceci à vie .

 

Il serait étonnant dans ce cas que le Pass ne soit pas demandé par notre banquier, notre assureur notre employeur.

Formidable la loi n’est pas votée mais son application est déjà commencée dans beaucoup de lieux, par anticipation. Précaution, enfumage ou fayottage ? La preuve tous les reportages montrant que tout se passe très bien pour l’application du pass(e) partout.

C’est amusant il lui suffit d’imposer le projet d’une loi et le président est obéi, tout est fait et tout marche parfaitement. Et le télétravail peut certifier que dans la rue tout se passe bien sur les vidéos de caméras de surveillance ! conçues soi-disant pour pouvoir arrêter la délinquance mais pas celle des drogués, des dealers, des petits voyous et arnaqueurs de rue, voir des violents, ceux qui ne se contentent pas de claquette au président.

Il suffit pour ne pas être importuné par eux de leur montrer la bonne loi votée pour protéger le citoyen. Et tant pis si ce citoyen déambule dans la rue alors qu’il devrait être en télétravail. Jusqu’à nonante ans, le télétravail est un travail assis. (voire possible couché !). Seuls les improductifs, les importants à l’aulne de leur propre avis s’arrogent le droit de paraitre sur des plateaux, l’âge et les combines leur permettant d’être vaccinés et d’avoir leur Pass.

Fliquez-vous les uns les autres devant votre petit écran.

On ne s’occupe que de vrais délinquants mais à ceux qui n’obéissent pas la main sur la couture du pantalon à notre expert épidémiologiste.

Ceci est digne des anciens pays de l’Est.

A mon avis quand on est élu par le peuple on commence par le respecter, lui le peuple et ses lois de base.

 

Il semble que les sénateurs et députés ont rejeté l’amendement qui demande à ceux qui accèdent à l’Assemblée et au Sénat, et donc à nos représentants d’être dispensés de tout contrôle imposé aux quidam moyen. Pourquoi. Je ne sais pas !

 

Pour les abonnés voire l’article du 23 de « Front Populaire » sur « PASSE SANITAIRE À L'ASSEMBLÉE : LA (TRÈS) AMBIGUË DÉFENSE DE RICHARD FERRAND »

 

Le logiciel espion Israélien ! On découvre !

Même le gouvernement français et ses services de contre-espionnage ?

Il semble quasi en vente libre et « on » ne le savait pas ?

Et ce sont les marocains qui sont seuls coupables ! On se moque de qui.

N’est-il qu’Israélien. Pas américain ? pas russe ? chinois ?

Hauts cris des américains et Biden accusant depuis des mois les russes de hacker le Web.

Mais les américains ont déjà été pris la main dans le sac et depuis plusieurs années dans un quasi-silence de tous ses pays amis. Sans doute sont-ils innocents de tout.

J’attends avec impatience une vidéo de « Thinkerview » sur le sujet.

Radio classique a reçu Jean Marie Rouart 22 juillet 2021. Podcast de durée limitée.

https://file05.ausha.co/FxQ11HBKKQJjsBpBhmM9hGpO13n3wVE9xvQVvlAF.mp3?token=CORdM21E9B8P4ZJN387VbQ&expires=1626959958

Jean Marie Rouart,  un de nos immortels, insiste sur le fait que nous avons un président très intelligent et des ministres très efficaces (parle-t-il aussi du ministre de la santé affolé par les malades qui vont envahir les services médicaux qu’ils ferment sur la foi de moyennes ?).

Sur quoi se base-t-il. Qu’est-ce que cela serait s’ils étaient idiots. A moins que la grande intelligence soit un handicap.

En tous cas beaucoup de brosse à reluire ne nuit pas !

 

On peut être immortel et dire des bêtises il me semble. La France est un pays très difficile à gouverner surtout par les mégalomanes !

 

RMC découverte ce matin dans « Good morning business »

J’ai vu deux intervenants à haut risque Covid, dotés d’un surpoids évident pérorer sur le « plateau » , sur la transformation des entreprises en fonction des nouveaux modes de travail et du télétravail.

Ils parlaient du télétravail alors que ce qu’ils font pourrait être dit en télétravail et non pas d’un plateau TV.

J’espère que l’accès au plateau est soumis au Pass Covid. Je ne doute pas qu’ils soient vaccinés, surtout du fait de leur surrisque.

Ils voient très bien le travail des indispensables se faire du domicile, en « province » ou à Madagascar. Que ne sont-ils, ces beaux parleurs, à Madagascar et payés comme des Malgaches !

Ils discutaient de ceux qui se sont révélés inutiles. Quand on voit la façon dont sont traités les indispensables on se pose des questions sur le sort des inutiles dont ils sont.

Et si on compte redévelopper l’industrie et les produits pharmaceutiques en France cela demandera, à mon avis, un autre personnel que des télémanipulateurs depuis l’Inde. Heureusement que les chinois vont nous fabriquer des robots constructeurs de voitures, de piles, de moteurs électriques qui leur permettront ensuite de télétravailler dans des usines « françaises », sans personne et pilotées depuis le Vietnam.

Bien entendu pas question de se préoccuper des possibles piratages de « notre » belle industrie par des vilains hackers, comme il était impossible aux chinois, à une époque, de concevoir eux-mêmes les plans de nos découvertes, ils n’auraient dû que les suivre !.

Il semble que nous sommes incapables de créer les logiciels espions qui eux semblent être créés par des informaticiens Israëliens, et à priori pas en télétravail vu les risques. Nous somme même incapables de les détecter.

Notre génie que le monde nous envie (n’y a-t-il pas mieux ailleurs ?) a convoqué, toutes affaires cessantes, un « conseil de défense exceptionnel » improvisé dans le blockhaus de la présidence pour prendre conscience des risques. Les élites aux abris comme dans toutes les grandes guerres.

Mais notre tête de linotte est déjà au Japon pour participer à l’inauguration des jeux olympiques qui ne peuvent se passer, c’est évident, de nos élites qui ne peuvent le faire en télétravail. Il faut dire que les images de Zoom (par exemple) demandent une certaine expérience. Le décor du bureau ou de la chambre laisse à désirer, et le maquillage oublié est difficile à faire en télétravail. Quoiqu’un coach pour maquillage doit pouvoir en télétravail donner les instructions pour farder le président aussi bien que les professionnels de la télévision. Soit un nouveau débouché pour une création d’entreprise. Les coachs sont nombreux pour vous expliquer ce qu’ils ne font pas eux-mêmes et qu’ils vous apprennent à faire.

 De nouveaux créateurs d’ « auto-entreprises » . Qui vont résoudre le chômage, mais en Asie du sud-Est.

 

Vive les inutiles de plateaux TV. En effet ils ne produisent rien à part du vent. Est-ce bien utile ? et quand on voit la pertinence de leurs prévisions n’est-il pas urgent de supprimer leur travail ou de le faire faire par des Malgaches ?

Un peu de régime ne pourrait que leur faire du bien, ils doivent consulter un coach. Mais on voit qu’ils mangent bien. Dans un restaurant qui n’enfreint aucune règle ?

 

De toute façon ils parlent en présentiel, sur une chaine qui intitule son émission « good morning business » en globish véritable, ils sont donc prêts à se frotter à la concurrence internationale. Qu’ils nous montrent leur compétitivité non biaisée par leurs années de brossage de chaussures. Ces vieux encombrent les ondes.

 

Le Pass sanitaire est voté par l’assemblée nationale, mais on fait déjà comme s’il était voté par le parlement ! Le Sénat ne compte pas. Les godillots ne trainent pas les pieds. Mais moins de 200 députés ont voté ! (sur plus de 550). Où étaient les autres ? Cas contact avec excuse. Pour quoi sont payés nos élites. Ne peuvent-ils voter en télétravail !

Il faut dire que Playmobil n’est pas réservé qu’aux marionnettes et qu’une tenue jaune (comme beaucoup des figurines Playmobil*) est autorisée pour le télétravail le bas en pantalon de pyjama.

 

Enfin c’est certain, je ne comprends rien à rien, il me faut une formation en télétravail par des communicants dont l’efficacité reste aléatoire si j’en juge par leurs résultats, et bien qu’ils murmurent en présentiel à l’oreille des indispensables autodésignés.

 

Finalement je n’ai qu’un parti, le parti d’en rire.

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives