Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
27 décembre 2020

27 Décembre 2020 N’importe quoi

Il n’y a pas de grippes dans les malades symptomatiques étiquetés Covid ? Grippe plus test positif possible ? je ne sais pas ! Tout est étiqueté Covid!

Accessoirement 10 millions de vaccins ont été injectés contre le virus de la grippe. Soi-disant tous ceux qui ont été commandés (Pourquoi pas plus ?) il semble y avoir rupture de stock chez certains pharmaciens. Très loin de la protection de toute la population et très loin d’une immunité de groupe.

On avait parlé de la nécessité d’une vaccination massive pour ne pas confondre les signes grippaux avec les signes du Covid. Et ne pas encombrer les réanimations et les hospitalisations déjà surchargées. Merveilleux, on ne commande que 10 millions de vaccins !

Macron avait-il été vacciné contre la grippe ? on ne nous l’a pas dit !

 

Macron a-t-il fait une petite grippe, cela a-t-il été testé ? Qu’on nous le dise. A-t-il fait des anticorps contre le coronavirus ? les dosages ont-ils été faits ? Est-il immunisé que nous n’ayons pas peur de perdre notre grandissime président. Est-il vraiment non contaminant ? Pour lui le portage du virus a donc été inférieur à sept jours après le début des symptômes. Cela ne semble pas concordant avec ce que l’on avait dit pour le quidam moyen. Son test est-il revenu négatif par deux fois, après sa « guérison » ?

Je ne sache pas que les soignants en contact avec les personnes en réanimation les considèrent comme débarrassés du virus en sept jours. Ils pourraient donc travailler sans masques ? Je sais ; la responsabilité des signes graves de la maladie n’est pas directement due au virus mais à la défense de l’organisme qui déclenche une réaction auto immune, mais cela après 7 à 8 jours des premiers symptômes. Je n’ai jamais entendu parler de personnes admises en réanimation d’emblée après une contamination, une positivité sans symptômes, puis réanimation directe ?

Les cas contact de Macron sont-ils indemnes (ils semblent avoir été dix autour de la table, pour un repas, démasqués, en contradiction avec toutes les recommandations. Ils sont donc encore contaminables ? Comme ce sont tous des êtres indispensables il faut de façon indispensable les vacciner. Comment pourrions-nous nous passer de ceux qui ont si magistralement piloté la crise.

 

Je n’ai pas entendu parler de la vaccination de la Reine d’Angleterre et de son mari, cela devait être fait en priorité. Sans doute ne sont-ils pas fragiles ? Je n’ai trouvé que l’information qu’elle serait bientôt vaccinée ! Les médecins anglais doutent-ils du vaccin ?

 

Ce ne serait pas un passe-droit pour nos élites et nos journalistes de se faire vacciner. On nous le fait croire pour éviter de se fairesoi-même vacciner, alors que ce serait une nécessité et montrerai leur confiance. Que sont quelques dizaines de vaccins pour donner le bon exemple !

Pourquoi les EHPAD sont des clusters, alors que ce sont des zones particulièrement confinées. On va vacciner les soignants des EHPAD, pourquoi pas les autres soignants, alors que l’on semble savoir que la vaccination n’empêche pas la contagiosité ?

 

On nous dit qu’il ne faudrait que 6 semaines pour modifier le vaccin si cela était utile contre les variantes déjà constatées. A-t-on déjà commencé à le faire ou attend-t-on la flambée. La recherche devrait déjà avoir essayé de modifier le vaccin même si ce n’est que pour vérifier.

 

Le président des pharmaciens qui dit qu’il va falloir faire de la pédagogie. Pour moi un pédagogue est celui qui sait et qui enseigne. Ce monsieur a-t-il lu les rapports de 2000 pages des essais du vaccin et a-t-il tout compris ? Il ne fait pas de pédagogie il communique ce qu’on lui a suggéré. Par qui d’ailleurs. Mr vaccin du gouvernement est bien silencieux.

Les pharmaciens vont-ils être vaccinés en priorité, et leur personnel. Ce sont des commerces qui n’ont jamais fermé.

Et les caissières de supermarché ? Aucun cluster par-là ?

 

Un seul « cas » en France, venant d’Angleterre et hospitalisé en France pour une autre pathologie, asymptomatique, il a donc été découvert par hasard. Quand on ne cherche pas on ne trouve rien.

Genève a au moins deux cas, les autres pays plusieurs, nous un seul, de qui se moque-t-on ?

Serait-ce que la France n’est pas curieuse et ne suit pas les cas de façon sérieuse, comme le font d’autres pays ! Ah ! ces sacrés anglais qui se sont aperçus très vite de la mutation, mais nous nous sommes protégés par nos frontières sérieusement gardées comme chacun le sait !

 

 

Quant aux crimes commis et agressions en France, nous sommes bien protégés, la preuve : Darmanin a tweeté !  donc il nous protège ! Dire qu’on se moque de Trump. (et ce sont les mêmes journalistes !)

Belfort: un musulman agressé pour avoir fêté Noël et parce qu'il est fils de policiers

Un jeune Belfortain de confession musulmane et fils de policiers a déposé une plainte après avoir été agressé parce qu'il avait publié sur les réseaux sociaux des photos le montrant en train de fêter Noël, a-t-on appris samedi de source policière.

https://actu.orange.fr

Encore une agression d’un musulman par des chrétiens sans doute !

 

La confiance, cela se gagne . Cela ne dépend pas de la communication mais des faits clairement expliqués.

A une époque des comiques se moquaient des vendeurs de voitures d’occasion. Ces vendeurs ont fait des progrès, pas les politiques.

 

A Douvres la situation redevient normale

En trois jours, plus de virus!

Camions bloqués à Douvres : la situation revient à la normale

Ils auront passé près d'une semaine dans leurs cabines. La situation est désormais "résorbée" au port anglais de Douvres, où des milliers de camions sont restées coincés plusieurs jours. Après 48 heures de fermeture totale due à une nouvelle souche de nouveau coronavirus, la France a permis depuis mercredi matin le retour des chauffeurs coincés côté britannique, à condition de présenter un test négatif.

https://actu.orange.fr

Cela n’avait donc rien à voir avec le virus, mais plus a un chantage à la signature du Brexit. Les camionneurs n’étaient que les victimes de prétextes.

 

Pour votre information

Une interview de Didier Raoult d’il y a quinze jours, mutations virales, pouvoirs et compétences, à ré-écouter attentivement.

NB Canalblog semble allergique à youtube et refuse de valider les adresses de youtube. Bizarre!

https://www.youtube.com/watch?v=23i-E2DQ47g

A la 3 mn 30 il parle déjà des mutations. Mais tout est passionnant et documenté!

On comprend qu’il attise la colère de certains.

On ne nous dit pas que Raoult a déposé plainte contre le président de l’Ordre des médecins.

 

Autres réflexions pas nulles

Bloquée elle aussi par Canalblog

https://www.youtube.com/watch?v=y8mU4QyUGHk

A écouter jusqu’à la fin.

Mais on a quand même le droit de s’informer et de se poser des questions.

(A noter : j’ai écouté ceci après avoir écrit ce qui est plus haut. Je dois avoir en moi un complotisme qui sommeille).

La science a bon dos.

 

Sur le JIM ce titre et cet article :

Autorisation du vaccin Pfizer-BioNtech dans une Europe dont l'Union est d'abord apparence

Amsterdam, le lundi 21 décembre 2020 - Avec une semaine d'avance sur son calendrier initial, accélération liée à la pression exercée par plusieurs pays dont l'Allemagne, l'Agence européenne des médicaments a tenu aujourd'hui une réunion capitale sur l'approbation du vaccin Pfizer-BioNTech indiqué contre [...]

http://www.jim.fr

Tout est simple? Vraiment ?

 

« Et pourtant elle tourne » disait Galilée 1564-1642 et Copernic 1473-1543 défend l’héliocentrisme. Encore des complotistes sans doute. Ils ne doutaient pas de Jupiter, eux, mais faisaient douter de la Bible. Et ils n’ont pas été débunkés par « 20 mn », « Paris Matche », « Libé » ou « France Info », mais par la curie. Un signe qui ne trompe pas !

Debunker

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un démystificateur (en anglais, debunker ) est une personne ou une organisation qui tente de mettre à nu ou de discréditer des revendications censées fausses, exagérées ou prétentieuses.

http://wikipedia.org

Déjà des mystificateurs.

Aucun Pape n’a jamais été condamné pour fausses affirmations. Et pourtant ! Les Papes ont condamné pour moins que ça.

A noter on respecte toujours les créationnistes, surtout aux Etats-Unis car ils sont proches du pouvoir et ont du fric, ça se respecte quand même ! Normal dans le « monde nouveau » qu’on nous vend le pognon est roi.

 

Même les Suisses se posent des questions

Ce titre de La « Tribune de Genève » de ce matin :

Coronavirus : Vaccin: à l'heure des campagnes, des questions persistent.

 

Il n’y a qu’en France que les journalistes ne se posent pas de questions.

Estic tip 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Estic Tip
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité