Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
20 octobre 2018

20 Octobre 2018 Des médias et leur hémiplégie volontaire ou anosognosique

Anosognosie - Wikipédia

Dans le cas de troubles mnésiques de type Alzheimer, l'évolution de la démence et de ces troubles mnésiques est telle qu'une anosognosie progressive va apparaître : les patients vont littéralement oublier qu'ils oublient. Les souvenirs de leurs déficiences mnésiques vont s'effacer, de même que tout souvenir des autres types de difficultés cognitives.

http://wikipedia.org

J’ai regardé et écouté les médias sur l’histoire des perquisitions à la France Insoumise.

Nos habituels grands savants des plateaux ont enfoncé Mélenchon avec la plus parfaite figure de fausseté ravie.

Leurs arguments m’ont interpellé et presque convaincu.

Mais je suis tombé sur Youtube sur la conférence de presse de Mélenchon. Pas les brefs comptes-rendus très partiels et partiaux faits par la même presse qui se dit indépendante.

Cette conférence de presse présente ses arguments.

Et j’avoue que j’ai été très sensible à ses arguments, jusqu’à preuve du contraire après enquête complète, impartiale et comparative, des médias concernés dont j’attends les arguments aussi basés sur des preuves. La protection des sources (informateurs au sens de la résistance) à ses limites si les preuves ne sont pas là.

 Le compte-rendu fait par les chaines « d’informations », reprend de très très courts extraits bien ciblés. Est-ce cela de l’information ?

Je vous laisse juge.

Sommes-nous en démocratie ? Peut-être, mais les médias bien en cour n’y participent certainement pas.

PS (si j'ose dire) je ne suis pas Mélenchoniste, mais de tempérament insoumis certainement.

Estic tip 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Estic Tip
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité