Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
28 juin 2022

28 Juin 2022 Et si on réfléchissait

Ce sont des conférences de l’IHU !!! d’hier.

Je sais c’est un peu difficile

Mais c’est quand même très intelligent.

 

Si des « allergiques primaires » à Raoult existent encore vous pouvez zapper la première présentation (celle de Raoult) pourtant intelligente.

Les autres présentations sont plus fondamentales et me rappellent un peu mes cours déjà anciens de DESS « Santé (publique) et information médicale »

 

Ah si les crétins qui parlent sur les chaines TV pouvaient réfléchir aux choses avant de répéter bêtement les « éléments de langage » de la communication.

 

Les perroquets ou lèches bottes de nos gouvernants ignares  pourraient au moins informer correctement.

 

Courage à vous, vous en serez un peu moins crédules.

Mais au moins mieux informés

 

Pour moi cela m’amène aussi à me poser à nouveau la question de l’ « Intelligence Artificielle » (surtout en réfléchissant à l’intervention de Raoult)

En effet que valent les «  recommandations » et les « études » sur lesquelles se basent aveuglément l’ IA qui en fait n’est qu’extraits de calculs statistiques (Statistiques faites par des humains encore actuellement), même si leur analyse peut être faite avec profit par des calculs automatisés, mais toujours sur des données recueillies par des êtres humains et avec leurs défauts.).

 

J’insiste, relativiser n’est pas nier, mais seulement réfléchir avec sa minable intelligence humaine !

 

 

 

Et en provocation : où sont les idiots qui nous serinaient « tous vaccinés, tous protégés » à 97,5 % sur la « 3 » et toujours sur les belles « pubs » gouvernementales, sur des paroles de chansons en anglais !!!!

Rassurez vous ils perrorent toujours avec les mêmes certitudes et le même aveuglement!

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives