Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
12 juin 2021

12 Juin 2021 Comment modifier l’histoire

La baffe !

Sud Radio et Bercrof en parlent

 

La classe médiatico-politique unanime a condamné le soufflet.

C’est vrai, c’est pas bien !

Mais que penser d’un harcèlement moral pervers qui conduit certains à se défendre d’un geste reflexe.

Amusant cette même classe ne s’émeut pas lorsqu’un jeune godelureau maltraite ses « sujets » au nom d’une idéologie qui met le fric au premier plan.

 

De même pas de grands cris lorsque, pour un « mauvais regard » un homme dont on tait le nom tabasse dans la rue le promeneur, et qui n’écope que d’un rappel à la loi.

 

De même, on défend et on trouve déplorable que l’on déchire la chemise d’un DRH qui ne fait qu’appliquer les bonnes habitudes de virer les employés de l’entreprise, qu’on ferme en douce, par un simple E. Mail méprisant et inhumain. Le mépris affiché de l’être humain conduit certes plus souvent au suicide qu’à un geste physique de défense envers celui qui harcèle jusqu’à faire craquer le plus calme des citoyens.

Le harcèlement est certes puni mais l’exemple de Mila montre que cela peut prendre des années de souffrances.

 

 

Il parait que Mélenchon a été enfariné durant la manifestation. Atteinte inadmissible à sa grandeur. A-t-il crié :  « la France c’est moi », ceint de son écharpe ? En tous cas la farine ne fait pas mal et permet de faire un soufflé ce qui convient à cette tête déjà bien enflée.

 

Il parait que de Rugy a subi le même sort il y a quelques jours. Personnellement je préfère le homard flambé au Cognac au homard pané, même si mes moyens ne me permettent pas une telle excentricité.

 

Heureusement tous ces évènement m’ont échappé car je rentre d’un magnifique concert à Céret, donné par une jeune (22 ans) et merveilleuse pianiste déjà au sommet de sa maitrise.

Vive le déconfinement et la reprise des concerts classiques, ce qui m’évite la télévision et ses débats sans intérêts.

 

Dernier amusement ce soir ce lien envoyé par un ami.

Décidément le métier de politicien devient difficile, le citoyen demande des comptes.

Même une grande gueule comme Dupont-Moretti peut se faire « maltraiter » verbalement par un citoyen plus que moqueur, un rien méprisant. Juste retour des choses.

https://fb.watch/64rHGRrGj1/

Estic tip 5



 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives