Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
20 janvier 2021

20 Janvier 2021 Alléluia

Biden est arrivé, plein de promesses, tout va changer. Il est bien mignon, bien poli, comme notre jeune président.

Il ne reste plus qu’à attendre du concret.

Rendre hommage aux 400.000 américains décédés de la Covid, c’est bien (Macron envisage de copier avec ses 70.000). On attend les actes qui vont changer le sort de ceux qui meurent actuellement. Comme en France on va faire voter « de bonnes lois » mais on en attend longtemps le résultat positif. Tant pis pour ceux qui ont besoin de solutions immédiates. En tous cas Biden ne doit pas copier sur nos grandes élites, le résultat est pour le moins cafouilleux.

Comme chez nous il promet aussi des centaines de milliards de $ pour sauver les américains. Chez nous nous faisons mieux, c’est en €.

Mais lui au moins aura une entreprise conseil américaine pour le conseiller ! Avec un rabais ?

 

Ce matin j’ai fait un petit bricolage pour me détendre, je vous le propose.

A découper selon le cercle rouge et à fixer sur votre masque.

(Pardon à Einstein j’ai copié sa photo célèbre où il tire la langue).

Cela ne pourra qu’augmenter son pouvoir de filtration si vous fixez au masque avec un bout de « scotch » ou des agrafes, et en découpant une languette à replier pour coincer entre le nez et le masque.

Vous passerez ainsi d’un pouvoir de filtration du virus de 92 % pour votre masque chirurgical et 98% de votre FFP2 avec une amélioration d’au moins 0.02 % (au moins !) grâce à la feuille de papier imprimé mise dans l’axe de vos gouttelettes contaminantes. Pour vous faciliter la respiration et la buée sur les lunettes, je n’ai pas de solutions.

Je me pose la question de savoir les détails du protocole de tests de ces fameux pouvoirs de filtration au pourcent près.

Mais il est vrai que je ne suis pas un génie, c’est Einstein qui l’a dit.

A se demander si l’infantilisme de nos élites masquées (à qui j’adresse ce tirage de langue) ne déteint pas sur moi !

« Ave Cesar(s) morituri te salutant » pourrions-nous dire à nos élites de tous pays.

Morts économiques et victimes des restrictions de budget de santé compris, malgré l’argent miracle et mirage.

 

Mais chut, les Français sont de plus en plus riches et économisent comme des fous, ce sont les « études » qui le disent. Elles disent aussi que 40% des LDD et des carnets d’épargne ont moins de 150€ d’encours où sont donc ces richesses de français ?  et la bourse qui monte, qui monte, c’est fou, encore de l’argent magique venu des délocalisations et des restructurations qui bénéficient bien entendu aux petits épargnants.

 

Alléluia !

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives