Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
12 décembre 2018

12 Décembre 2018 Je vais me répéter

Je vous répète qu’il faut lire de toute urgence le livre de Naomi Klein « LA STRATEGIE DU CHOC », La montée d’un capitalisme du désastre. Publié en traduction par « Acte sud »

Gros livre, mais dès les 20 premières pages vous aurez les clés pour comprendre ce qui se passe actuellement.

Posez-vous la question, à qui profite le « bololo » ? Ne permet-il pas de faire passer en douceur un état d’urgence permettant de passer en force des lois « contraignantes ».

C’est ce qui s’est passé dans les pays d’Amérique du sud qui ont ainsi « profité » de régimes autoritaires dont les résultats ont été catastrophiques.

Ils sont sortis pour la plupart de ces régimes, mais au prix d’une instabilité mortifère.

Les épisodes récents, y compris les « événements » du marché de Noël me laissent un doute sur une éventuelle manipulation pour sauver le soldat Macron poisson pilote(?) de la grande nomenclatura. L’adjoint du ministre de l’intérieur n’est-il pas passé, assez brièvement par la direction de la sécurité intérieure ?

Réfléchissez !

 

Je vous incite à écouter cette intervention sur une chaine que l’on veut faire interdire

https://www.youtube.com/watch?v=Dt01RFJnOxk

Moi cela me fait réfléchir

Et vous ?

Estic tip 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Estic Tip
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité