Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
26 novembre 2020

26 Novembre 2020 Je me pose des questions

Grande revue de mes questions du jour et de quelques réponses que vous ne trouverez pas sur les ondes du « courant dominant » ou dominateur. (« mainstream ») en globish .

 

Oh rage, oh désespoir ! …

Que devient Brigitte. Personne n’en parle plus. Grand silence suspect des médias !

Elle qui a tous propos était désignée comme celle qui inspirait Macron.

Les journalistes sont silencieux. Je suppose que les rédactions pourraient répondre à cette question, mais on doit juger que les quidam moyens n’ont pas à savoir ce que eux savent.

Serait-ce par discrétion, mais les journalistes ne sont discrets que pour certaines personnes.

J’ai toujours en tête le silence entourant la santé de Pompidou de Chirac de Mitterrand.

Quand il s’agit de passer la pommade aucune « information » même les plus intimes ne nous est épargnée. Mais quand la presse se tait on est un peu surpris.

Ce silence est congénital chez les journalistes qui cependant oublient leur grand respect de la vie privée pour Trump, pour Boris Johnson et pour d’autres. Ils se moquent de ceux qu’ils n’aiment pas et sont alors sans pitié.

 

Hollande a demandé à Macron si c’était dur, mais parlait-il seulement de la situation de la France ?

J’ai vu que Hollande semblait avoir une nouvelle conquête, mais ce sont les publications du type Gala qui le suggèrent. Je n’achète pas mais vois les gros titres en achetant « le canard enchaîné ».

On a connu les grands journalistes moins discrets et à la chasse aux infos et aux photos.

Entendons-nous bien je ne demande pas aux journalistes d’en « faire des tonnes ». Mais d’informer simplement.

Deux poids deux mesures alors ?

Est-ce la raison de la dérive autoritariste de Macron et le vague en toutes choses ?

 

Médecine et confinement, une étude statistique anglaise

(En résumé du JIM) :

Finalement tous les scenarios tendent vers la conclusion que la pandémie modélisée se termine quand le plus grand nombre de personnes est infecté et immunisé, et que le nombre final de décès dépend, non pas du nombre de cas, mais de la distribution par âge des personnes infectées. Ce que la « vraie vie » nous suggère aussi aujourd’hui.

Dr Roseline Péluchon

 

Et si vous pouvez ouvrir

Identification

S'identifier Accedez gratuitement à tout le JIM.fr

https://www.jim.fr

avec les biais de la statistique sur la statistique.

 

Police et avis d’une déléguée issue de la diversité. Je suis assez convaincu par ses analyses et cela rejoint ma conception de l’autorité et de la responsabilité de ceux qui devraient être à la tête de leurs troupes.

 

Maradona est mort. Un peuple est dans la peine et pleure son Dieu, d’après les journalistes. Sa dépouille a été transportée au palais présidentiel (Argentin), il n’y a pas, là-bas non plus, de petites récupérations.

Dans la foule compacte qui manifeste « sa tristesse » voire son drame, pratiquement aucun masque.

Maradona un drame qui fait oublier l’épidémie ?

On a les héros qu’on mérite !

 

Le secrétaire de Jean Moulin est mort Daniel Cordier, qui s’en souvient ?

 Macron va y aller de son discours aux Invalides. (au niveau de celui de Malraux ?) . Rions, Macron va-t-il se parer des habits des résistants à la domination inique du pouvoir ?

 On attend la tristesse populaire !

Un Tweet ne suffirait donc pas ! Et les vertus du télétravail, c’est pour les autres. Mais le fait de ne pas se mettre en scène, au-devant de la scène, ne lui est pas concevable.

 

J’ai entendu un commerçant touchant un vêtement demander si on pouvait acheter sans toucher ? (Après gel hydro alcoolique bien entendu, c’est la potion magique actuelle ! attention ne pas boire)

C’est possible dans le « E-commerce », mais parfois presque obligé pour ceux qui habitent dans des coins isolés. Mais par expérience c’est pour acheter du bas de gamme et acheter à « petit prix », mais souvent aux dépens de la qualité-prix. Je sais bien que les « périphériques » n’ont pas besoin de toucher car ce sera de toute façon en dessous de leur attente et qu’ils doivent s’y résigner. Et faire « confiance » à la com jamais avare de qualificatifs obscurs mais qui sonnent bien.

 

Isolement obligatoire des malades, et nous voilà repartis pour un débat !

Plutôt que de débattre il faudrait organiser ! et que cela ne prenne pas l’aspect d’une répression.

Pour ma part je suis volontaire pour être isolé, dans un endroit idyllique et gratuit, comme pour les premiers rapatriés de Wuhan. Les avions sont capables de vous faire faire un demi-tour de la terre, on l’a vu. Mais cette fois il faut protéger l’équipage et éviter de le laisser libre d’aller et venir dans la population après le transport. D’ailleurs vu le nombre de pilotes sans activité actuellement un séjour dans des îles paradisiaques ne devrait pas leur déplaire. Mais glissons, il ne faut pas rappeler les premiers clusters dus à l’inorganisation française et la responsabilité de nos « élites » ! Laurence Ferrari n’oserait pas le rappeler !

Isolement sur un atoll de rêve tous frais payés, ou toute autre destinations au choix de l’isolé, un musée, un site magnifique en montagne avec ski à volonté ! une salle de concert (choix du type de musique ouvert) ou tout autre endroit qui ne seront pas proposés.

Ces malades, il faut les punir, voire les mettre en camps de rétention. Ce qu’on ne sait pas vraiment faire pour d’autres transgresseurs.

On ne saura même pas assurer la logistique des parias.

 

J’entends que c’est seulement sur des TV et radios « libres »,

Mais pas encore sur celles d’Etat ou celles possédées par les financeurs de notre république libérale (limite bananière) et qui ont dans cette crise accumulé les bénéfices.

 Ces médias libres donc qui donnent la parole à des citoyens libres qui font preuve de bien plus de jugeotte que certains de nos politiciens.

 

Rien n’est désespéré !

 

Voici les infos que vous devriez rechercher

Je sais c’est long, mais n’êtes-vous pas confinés ?

 

Avec Alain Houpert, Sénateur de la Côte-d'Or, membre de la Commission des Finances. Bureau politique #LesRepublicains. Médecin Radiologue.

surtout vers la 6ème minute et encore plus la 7ème ou on rappelle des paroles de Odile Launey Professeur infectiologue, vaccinologue ! membre du comité du vaccin Covid -19 :

 « On va vacciner en priorité les personnes qui sont le plus à risque de complications, pour lesquelles on peut accepter qu’il y ait des effets indésirables ».

Quelle déontologie, que dit le conseil de l’Ordre si prompt à intenter des procès ?

La première condition à une thérapeutique est « d’abord ne pas nuire » !

(Merci à ma sœur qui m’a signalé ces paroles, et qui en est révoltée).

 

Avec Eric Anceau, historien, maître de conférences à la Sorbonne. Il est spécialiste de l’histoire politique et sociale de la France et de l’Europe au XIXe siècle. Extrêmement dur avec notre « gouvernance

 

Quant à Asselineau de l’UPR il n’est pas tendre sur le dernier message de Macron

écoutez le passage sur le Remdésivir ! (autour de 2000€ le traitement ! et en plus dangereux !).

Voir aussi sue le Remdésivir l'opinion de Alain Houpert (vidéo précédente)

 

et cette vidéo au Danemark (Merci à Marie-Thérèse, une amie, qui me l’a signalée).

Non, nous ne sommes pas seuls.

Macron, devant de telles manifestations, aurait je pense envoyé ses CRS comme il en a l’habitude quand cela le dérange.

   (ou Benalla qu’on nous a bien fait oublier, joue-t-il toujours les entremetteur pour Macron avec un passeport diplomatique ?).

On en revient à : qui nous informe ?

 

Et pour finir en riant : Les guignols de l’info. Une chaine TV aurait-elle la possibilité de passer de telles choses.



 

Estic tip 5

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives