Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
12 octobre 2018

12 Octobre 2018 Pot bien pourri

Bel exemple de l’impartialité du nouveau monde des copains et coquins. Pareil que l’ancien monde.

Le mari médecin de la ministre Buzyn recasé... comme conseiller juridique du gouvernement

Le médecin Yves Levy, époux de la ministre Agnès Buzyn, a été nommé conseiller d'Etat extraordinaire ce mercredi 10 octobre. Il touchera entre 1.500 et 6.100 euros tous les mois pendant cinq ans, bien qu'il n'ait jamais pratiqué le droit public.

https://www.marianne.net

Ils n’ont même pas honte, tout leur est dû.

Les infos depuis quelques temps tournent autour du futile. On évite les sujets sérieux. Il ne faut pas se mouiller.

D’accord avec cet enseignant

Le coût des catastrophes climatiques a-t-il explosé ?

À quoi servent les journalistes ? On se le demande parfois. C'est très simple : à entretenir le catastrophisme. Comme professeur d'histoire-géographie, j'enseigne - j'essaie du moins - à conserver un regard critique sur les documents, à commencer par ceux qui sont proposés dans les manuels. J'ai donc fait ce petit exercice d'étude critique.

https://www.contrepoints.org

Ceci est bien le coût (sur)estimé, et non le coût réel, mais cela fait peur. C’est encore moins le coût remboursé par les assurances qui en ce moment font des profits maximums en s’appuyant pour augmenter leurs cotisations sur ces statistiques trafiquées et répétées sans la moindre réflexion par les journalistes.

Et un prix Nobel qui remet un peu à leur place les professionnels de la catastrophe du GIEC.

Les " prix Nobel " d'économie 2018 récupérés par l'idéologie climatique

Les deux " Prix Nobel " d'économie sont loin d'être des soutiens inconditionnels de l'alarmisme climatique. Par Rémy Prud'homme. Le prix Nobel d'économie 2018 a été décerné à deux économistes américains très connus et très respectés : William Nordhaus et Paul Romer.

https://www.contrepoints.org

Tous les « savants » ne sont pas unanimes. Et de toute façon quels qu’ils soient ils n’ont rien de sérieux à proposer. Le GIEC est un peu écouté, mais personne ne lit ses rapports dans leur totalité. On fait de grandes mascarades, on agite son petit marteau de commissaire-priseur, puis chacun repart en se félicitant et en ne faisant rien. Après la fête et l’euphorie post repas bien arrosé et gratuit, on repart et les réalités reviennent.

Et intervention à l’assemblée de F. Ruffin, magnifique ! Il faudrait plus de députés de ce type et l’assemblée serait moins avachie.

Le président de séance remercie avec componction,  ... et passe au suivant.

C’est ça l’Assemblée ? Ces députés harassés de travail, peu présents mais bien payés. Une honte !

Et je ne peux pas résister à cette parodie d’Aznavour. Même si je risque encore plus de passer pour quelqu’un de pas sérieux.

"Je suis banquier comme ils disent" . Une parodie d'une chanson du grand Charles Aznavour - Le blog de Lucien PONS

Bonjour Je vous transmets un message de Vincent Christophe Le Roux . Une parodie de la chanson d'Aznavour " Je suis un homo comme ils disent". Un peu d'humour est parfois nécessaire. Bien cordialement. Lucien Pons Le message "Je suis banquier comme ils...

http://lucien-pons.over-blog.com

Mais il vaut donc mieux en rire.

Estic tip 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Estic Tip
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité