Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
5 décembre 2020

05 Décembre 2020 Espoirs

Aujourd’hui surtout de l’information par d’autres

 

Tatiana Ventôse

Analyse centrée sur la police et sa gouvernance



Gilbert Collard

Sur ce même thème

 

Je dois faire remarquer que mes textes ont été écrits avant la parution de ces vidéos.

Cela me donne quelques espoirs dans l’avenir de notre pays lorsque des extrêmes ont des analyses concordantes.

 

On peut toujours en rêver car il faut sortir de la stupidité politicienne ambiante, un camp , retranché, contre  « l’autre ». Ce qui laisse le champ libre aux crétins de tous bords.

Rêvons !

 

Encore une vidéo de Sud Radio avec le Pr Perronne

Regardez et écoutez

Tout cela me parait sage.

Et cependant je ne suis pas en EPAHD,  mais je suis une personne à risque hélas mais pas si inquiet que ça. C’est la vie !

 

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives