Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
7 juillet 2018

07 juillet 2018 Tout est vrai enfin presque

Je vais faire court pour vous laisser le temps de regarder la vidéo ci-dessous.

Je vais passer pour un modéré, voici ce que j’ai trouvé tout à l’heure sur Youtube, regardez et jugez vous-même. Et lorsque j’écrivais hier, je n’avais pas vu ça. Comme quoi ça bouge !

https://www.youtube.com/watch?v=21g3pc-uiBc

 Pendant ce temps le Président reçoit des jeunes au Palais de l’Elysée. Jeunes qui ne sont pas responsables des âneries que racontent les journalistes. La joie de ces vrais jeunes fait plaisir à voir. Mais à mon avis, les motivations de notre « jeune » président sont moins nettes, avec même un relent de manipulation, pardon de communication. Le président a du temps, le temps de regarder un match de foot, il va d’ailleurs toutes affaires cessantes en Russie pour assister au quart de final de l’équipe de France.

J’ai souvent été de garde pendant de grandes manifestations sportives ou autre. J’étais au travail et ne jetais que de rares coups d’œil aux évènements à l’occasion de passage dans une chambre ou la TV marchait. (Mais moi je ne suis pas un premier de cordée qui ne dort que 5 heures par nuit).

 E. Macron rencontrera le Président Poutine à qui il pourra demander des conseils puisqu’il le suspecte constamment de désinformer son peuple et de manipuler les élections occidentales (ce que l’on ne fait jamais, nous).

 

J’ai aperçu hier rapidement un sujet disant que la commission internationale d’enquête sur l’utilisation supposée d’armes neurotoxiques à Douma, n’avait retrouvé que quelques traces chlorées sur le terrain.  Pourtant à l’époque on nous avait vendu que cela ne faisait aucun doute et les images étaient terribles  https://www.youtube.com/watch?v=210iah5S1sc

Cela a motivé les bombardements des alliés sur des sites d’armes chimiques. Personne ne semble avoir redouté une dissémination d’ailleurs. Il y a des choses qui m’échappent.

Il y avait des preuves à l’époque et notre président les brandissait (moralement) pour condamner Bachar el Assad qui tuait son peuple. Et plus rien maintenant tout a disparu (comme les armes de dissuasion massive de Saddam Hussein, la guerre elle n’a fait qu’environ 700000 morts) ; silence les journaux ne parleront plus de ça. Mais je n’ai, me dira-ton, pas les bases pour juger.

Pour préciser aujourd’hui j’ai recherché l’information sur Internet. Disparue !! la recherche Google débouche sur Oups ! un incident est survenu ! vive la liberté de l’information !

Au fait bonne question dans un commentaire, que devient la ZAD de Nantes ? Plus aucun journaliste enquêteur ne nous en parle, cela ne doit plus être politiquement correct.

Et on débat à l’assemblée sur la vérité et la réalité et on veut apprendre (qui le fera ?) aux élèves à déceler les manipulations, des autres bien entendu.

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives