Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
15 décembre 2020

15 Décembre 2020 Les débiles sévissent de plus en plus

Eureka, il y a au moins une personne qui lit mon blog !

J’ai parlé hier ou avant-hier de ma « fortune » qui a au moins augmenté de 10%.(Rassurez-vous c’est très temporaire et c’est ce que croient nos gouvernants).

En commentaire de blog j’ai donc reçu cette proposition alléchante :

m… k…..

Le nom et les adresse E-mail ont été remplacées par des points par mes soins.

Vous avez reçu un nouveau commentaire sur votre blog Estic Tip :

"Si vous avez des problèmes financieruuu7jst temps pour vous de sourire. Il vous suffit de contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter au faible taux de retour sur investissement de 2% et le délai de paiement qui vous convient et vous obtiendrez votre prêt sous trois jours ouvrés. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une durée de 180 mois avec possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt, prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est ............@gmail.com et son numéro de téléphone WhatApp est ………

 • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog.

Attention : si vous utilisez la fonction 'répondre', la réponse sera publiée sur votre blog et une copie sera envoyée à l'auteur du commentaire. Si vous voulez répondre en privé, veuillez utiliser l'adresse email ci-dessous :
Voici son adresse email de contact :
.......@gmail.com

 

Vous avez dû constater comme moi que la situation actuelle agite les débiles. Et vous devez être harcelé comme moi de spams débiles, souvent en anglais et de tentatives d’hameçonnage ( phishing en anglais de cuisine) d’un niveau le plus stupide, mais qui peut marcher sur une faute d’inattention. Ces imbéciles comptent là-dessus et sur 1000 mails (c’est gratuit) ils ont une chance dégager.

C’est dur de vivre avec des c… Le vrai titre du film est « c’est dur d’être aimé par des cons ».

 

Je ne sais pas pourquoi ces paroles éveillent en moi une pensée, nos gouvernants nous aiment !

Ce ne sont pas les experts officiels qui se trompent, mais ce sont les français qui ne comprennent rien.

Toute évolution positive vient des décisions du gouvernement qui contraint les français, toute aggravation est de la faute des français eux-mêmes.

 

Mon impression est que je n’y comprends plus rien. Mais mon impression est que les experts n’y comprennent plus rien non plus.

 

La faute est toujours à l’autre et ce qui est important est que chacun règle ses comptes, et surtout sorte son propre bouquin. Les librairies étant réouvertes il faut tenter de vendre.

Vu le nombre d’ « experts » qui écrivent et donnent des conseils, on se demande où ils trouvent le temps de tout faire. Des réunions de conseil de guerre, des réunions de conseil scientifique, des émissions de radio et de TV. Beaucoup sont médecins, professeurs et chefs de service et ils ont le temps en période de surcharge de malades d’écrire. Dommage que ce soit souvent sans cohérence d’un expert à l’autre.

 

Macron promet un référendum à la commission citoyenne pour le climat, le tout en trois heures de baratin. Du grand n’importe quoi, mais il aime ces grandes messes et espère toujours s’en servir pour enfumer sur le reste de ses échecs.

Mais chouette on va pouvoir aller voter ! Comme pour les municipales ! Alors qu’on nous prédit que l’épidémie va durer. Il faut occuper le terrain en promettant tout et n’importe quoi. Les précédents ne comptent pas.

 

J’ai entendu de la part d’une experte, que les restaurants ont été interdits sur la foi d’études américaines. Cette experte est une chef de service d’infectiologie qui a sorti un livre.

Ah bon ! L’épidémie est arrivée en retard par rapport à nous aux Etats-Unis et ils ont déjà sorti des stats, mais nous les français nous n’avons pas eu le temps ! On ne peut pas tout faire, des livres et des études épidémiologiques, ceci se confirme.

Est-on sûr que les conditions de fonctionnement des restos américains sont les mêmes que les nôtres ? Les fast-food ont-ils étés pris en compte ?

On a quand même l’impression que nos savants sortent des livres et règlent leurs comptes.

 Mais d’autres font des études qui sont publiées. On affirme que la Chine, la Corée, Singapour, ne sont pas des exemples car d’une culture différente, mais on ne dit rien des autres pays dont la culture et la démographie nous parait la même que la nôtre, sans preuves. (Suède, Finlande, Australie).

 

Moi j’aime bien Raoult qui a son franc parlé, même si ce qu’il dit est un peu inquiétant. Le virus à muté et il en apporte ses études sur les virus. Mais bon les épidémiologistes de bureaux et de tableaux Excel sont plus crédibles pour certains.

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

https://www.facebook.com

Heureusement que la dame dont je vous parlais voit tous les problèmes réglés par le vaccin qui lui semble tout à fait anodin.

On verra, j’attends toujours des preuves ! Les cobayes anglais vont nous déblayer le terrain ! Dans tous les sens du terme ?

Cet « expert » veut faire vacciner toutes les personnes de plus de 65 ans.

En fait ce sont les vieux, d'après lui, qui sont responsables de la poursuite de l’épidémie. Et en plus ce sont eux, ceux qui prennent le plus de précautions qui sont les coupables.

https://www.youtube.com/watch?v=mzOkmp6bbeE 

 

Il est fou ce type, qu’il commence, pour l’instant je lui laisse ma place ! Il fait partie des « experts » souvent écoutés et qui font partie la Haute autorité de santé

Regardez ce que dit son CV, il suffit de cliquer sur son nom !

Coronavirus : qui sont les "experts" qui nous parlent tous les jours dans les médias ?

Invités réguliers des matinales radio et plateaux de chaînes d'information en continu, longuement interviewés dans la presse écrite, ils influencent l'opinion publique et parfois la décision politique face à la pandémie de Covid-19. Franceinfo s'est penché sur le profil d'une partie des experts français les plus médiatiques.

https://www.francetvinfo.fr

Dans son CV aucune activité de soignant ceci explique-t-il ses certitudes de jeune homme?

A regarder la liste de ceux qui sont aussi très consultés.

 

Mais également ceci

Martin Blachier : l'épidémiologiste en conflit d'intérêts qui n'a plus d'arguments face au Pr Toussaint - Nexus

Invités de l'émission Punchline diffusée sur CNews le 5 octobre, le Dr Blachier et le Pr Toussaint ont eu un vif échange. Le Dr Blachier semble pourtant être en conflit d'intérêts avec la société privée Public Health Expertise dans laquelle il travaille et qui vend des services de modélisation médico-économique.

https://www.nexus.fr 

 

Il nous prend sans doute pour des demeurés.

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives