Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
2 février 2021

02 Février 2021 Vive le pluralisme Mort à la pensée unique

Sud Radio et les vaccins.

Un avis qui me semble pertinent de Hervé Juvin député européen du Rassemblement national.

Et qui m’inquiète beaucoup, non pas que je me rapproche de ce parti mais qu’il dise des choses sensées qui sont censurées sur les grandes chaines. Là au moins il a la parole. Et on le laisse s’exprimer.

A nouveau refus d'insérer Sud Radio accessible en cliquant sur ce lien.

https://www.youtube.com/watch?v=b8sjZdiDe2U&list=PLaXVMKmPLMDQe5oKZlhHutOQlGCq7EVU4 

 

Il parle de beaucoup de choses y compris de l’IA et de la télémédecine, et des ARS courroies de transmission des volontés gouvernementales, et là aussi je suis en accord avec lui. Mais il ne parle pas que de santé, mais aussi de sa vision de l'Europe et de ses oeuvres et beaucoup d'autres choses très sensées.

 

Question que je me pose.

On disserte beaucoup sur l’innocuité du vaccin. Vu le recul limité qui peut certifier, mais il ne faut pas non plus fabuler comme le font les antivaccins.

Mais il y a eu des études pour la certification des vaccins qui ont montré des taux de réussite à 97 , 98 % , et on a entendu claironner ces chiffres.

J’espère que le panel de volontaires étudiés a continué à être observé et des stats faites.

Que dit ce suivi

Les vaccinés restent-ils protégés plusieurs mois après l’essai ?

Les vaccinés qui étaient-ils ? Américains ? personne ne nous l’a dit.

Restent-t-ils actuellement immunisés contre les variants ? et si nécessaire lesquels.

 

A-t-on continué l’observation, mais pour l’entreprise ça coûte ! et sans intérêt après l’obtention de la validation de la mise sur le marché.

Ça coûte aux labos mais ils ont le créneau qui les rend milliardaires. Aux dernières nouvelles Pfizer prévoit un gain de 15 milliards de dollards,  (orange info). Mais les actionnaires veulent sans doute avoir plus.

Le client, la communauté européenne a-t-elle mis ces conditions de surveillance obligatoires ?

Les beaux parleurs télévisuels, si bien informés, ne m’en ont jamais parlé, ni fait allusion. N’en savent-ils pas plus que moi ?

Qui va enquêter et nous informer.

La récolte des données sur l’échantillon de 40000 personnes doit continuer. Et être communiquée.

En plus de la pharmaco vigilance qui n’aura de résultats qu’a postériori.

Je me pose des questions !

 

Des promesses, toujours des promesses,

tout le monde ( ?) va être indemnisé ! Par qui ? Notre remarquable gouvernement qui chacun le sait pilote remarquablement la crise? Les stations de ski, les restaurateurs, les grands magasins ( ?), les propriétaires, etc. etc.

Comme ce gouvernement ne crée aucunes richesses (il ne sait pas faire), il doit compter sur une caisse noire ! A moins qu’il ne vende les bijoux de famille et le seul avenir permis sera de faire la manche dans la rue. Mais l’Europe pourvoira à notre détresse ! C’est Macron qui le pense ! Heureusement que notre ministre des finances, ce génie, relance l’économie ( ?) avec des subventions ( ?) et que la reprise ( ?) va financer nos dettes. « Elle est pas belle la vie » de nos élites !

 

Hier pour moi travail manuel

Travail manuel qui heureusement donne des résultats tangibles, Nos ministres devraient se mettre au boulot des réalités et des actes matériels.

Par contre je dois régler beaucoup de problèmes informatiques et techniques. Ça marche le télétravail dans la réalité ? Bien retranché chez soi, à l’abri des confrontations directes, on peut enfumer le client et compter sur lui pour résoudre ses propres problèmes (et en plus il doit le faire sans être payé !). Ah ces fameux tutoriels qui ne résolvent rien. Mais au moins ça occupe le « client », et pendant ce temps il ne râle pas, même si c’est tchat toujours, tu m’intéresses !

Je me demande quand nos garagistes vont travailler en télétravail et nous proposer pour la réparation de nos véhicules de consulter des tutoriels.

 

Tout va à vau-l’eau mais nos « ravis » sont heureux, ils communiquent !

 

Malheureusement « l’opposition » n’est pas mieux, elle continue des projets fumeux. Il faut dire que chez ces gens-là travailler c’est surtout du chapeau. Qui peut me dire ce qu’à fait Benoit Hamon comme « vraie » activité ?

Revenu universel : le projet collectiviste de Benoît Hamon

Plutôt que parachever l'avènement de l'État social total incitant encore davantage à survivre de revenus sociaux non gagnés, la priorité existentielle et éthique est de préserver et réinventer la fierté de s'accomplir en gagnant sa vie. Par Alain Laurent.

https://www.contrepoints.org

Comment finance-t-on ? comment empêcher l’inflation, l’argent donné étant considéré come la base que l’on peut dépenser sans compter, jeux, cigarettes alcool ou drogues plus dures. Cet argent sans effort sera considéré par certains comme un dû. Et celui qui aura tout dépensé pour rien sera-t-il laissé à son sort ou créera-t-on de nouvelles aides à ceux qui ne savent pas gérer ?

 

Amusant cette façon de présenter les choses

Je veux ! Ou je fais un caprice ?

Je préférerais entendre : j’ai organisé tout pour que 250.000 logements soient construits en 2021.

Même si c’est là aussi avec de l’argent magique encore et toujours.

La ministre du Logement veut la construction de 250.000 logements sociaux en deux ans

La ministre déléguée au Logement Emmanuelle Wargon a fixé mardi pour objectif la construction de "250.000 logements sociaux en deux ans" pour faire face à la pénurie. "Avec les organismes HLM, les partenaires sociaux, je propose qu'on construise 250.000 logements sociaux en deux ans", a-t-elle déclaré sur BFMTV/RMC précisant que 90.000 logements sociaux avaient été construits cette année, "moins que nos objectifs".

https://finance.orange.fr

Et elle compte surtout sur des partenaires qui sont chargés de se débrouiller à mettre en musique les rêves de la ministre.

Je viens de visionner le protocole de traitement Covid de l’IHU de Marseille.

C’est en libre accès et public

A mon avis ce n’est pas une équipe de rigolos et d’incapables eux.

Ce sont de vrais professionnel eux

On a envie de travailler avec eux. Pas avec les ARS !

 

Estic tip 5

 

 

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives