Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
29 janvier 2019

29 Janvier 2019 Information ou désinformation

Vénézuella toujours, voici une étude de Asselineau, sur les évènements du Vénézuella, qui me semble tenir debout, si l’on excepte la rancœur évidente contre Macron qui se révèle à nouveau, vers la fin.

Et voici un autre avis toujours dans un média qui n’a pas « bonne presse » parmi les médias de la TV française et qui s’auto proclament indépendants.

J’en ai plus appris que dans les journaux TV « officiels » français.

Quand on m’explique clairement avec des études complètes, je comprends mieux, ou j’ai l’impression qu’on m’informe vraiment, plutôt que de me prendre pour un enfant. Qu’on ne me dise pas ce qu’il faut que je croie (et en plus qu’on magnifie l’attitude Macronnienne), mais qu’on me donne des informations.

 

Autre version des manifs gilets jaunes !

 

Autre vidéo que je ne retrouve pas ! concernant les "foulards rouges" pour la défense de la politique Macron... ! bug parait-il !

https://www.youtube.com/watch?v=87IAWELzs0I

Il faut dire qu’on y voit un journaliste de RT France se faire agresser verbalement par un manifestant des foulards rouges, alors qu’il interrogeait un autre manifestant, à qui il laissait le temps de parler sans l’interrompre. L’autre manifestant s’immisce dans la conversation en reprochant au reporter de RT France d’être vendu à Poutine !

Autres images, bien regarder le contexte, avec canon à eau sur une reporter de RT France, qui est la cible du canon à eau alors qu’elle était parfaitement pacifique.

Je n’ai pas entendu parler de ces « attaques » ailleurs et la « communauté journalistique » ne s’est pas offusquée officiellement de ces « agressions ». Pourtant le journaliste est français et montre sa carte de presse. Mais là pas de réaction corporatiste que l’on voit montée en épingle, mais seulement par les autres médias qui se décrètent indiscutables et qui ne se plaignent que des gilets jaunes.

 

Pas de problèmes Mrs Macron et Castaner peuvent donner des leçons de démocratie avec l’approbation des grands médias « indépendants ».

Ceci me conforte dans l’idée que pour être informé, il faut croiser plusieurs sources.

Estic tip 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Estic Tip
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité