Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
29 novembre 2019

29 Novembre 2019 Je vous confirme que nous sommes manipulés

Je ne peux pas résister à vous communiquer cet article du Blog de Gérard Maudrux (je rappelle chirurgien urologue ayant dirigé aussi la CARMF de nombreuses années et ayant même fait des réserves de financement) parlant de l’IGAS. Vous ne trouverez nulle part ailleurs la même description de l’utilisation des rapports commandés par l’état pour lui servir la soupe.

Blog du Dr Gérard Maudrux

L'IGAS relève du Ministère des Affaires Sociales, dont elle est un bras armé, et non un organisme de contrôle indépendant comme l'est la Cour des Comptes. Dans ma carrière à la CARMF et au RSI, j'ai trop vu de rapports aux conclusions rédigées à l'avance, en vue de justifier des textes à venir.

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr

Ce n’est pas moi qui le dis.

Tout cela confirme à mon avis que nous sommes bien manipulés par le gouvernement qui sort les études et les statistiques qui l’arrangent au moment où cela l’arrange.

 

Notre Enarque en chef est maitre dans ces manipulations. Il a sans doute beaucoup appris dans la commission Attali

(Attali l’homme qui susurre aux oreilles des bourrins qui nous dirigent)

 

Macron fut nommé en 2010 à cette commission en tant que banquier et devient secrétaire de la Commission Attali (Jacques). Cette commission qui fut commandée par notre grand Sarko à Attali qui n’avait rien vu venir auparavant du Krach boursier ! Attali fut président de la BERD et fut remercié gentiment pour avoir eu le gout des magnificences plus que le goût du service.

Qui en connait encore les conclusions ?

Elle s’est appuyée sur d’autres rapports technocratiques, rien sur la vraie vie. Cherchez les erreurs

Cette commission fut pompeusement appelée « commission pour la libération de la croissance française » ……  Je vous laisse juges.

Commission pour la libération de la croissance française

La commission pour la libération de la croissance française, ou, du nom de son président Jacques Attali, la " commission Attali ", est une commission chargée par le président de la République française Nicolas Sarkozy de rédiger un rapport fournissant des recommandations et des propositions afin de relancer la croissance économique de la France.

http://wikipedia.org

On peut discuter la pertinence de ce rapport et surtout ses résultats. Seul résultat la préconisation de diminuer la fiscalité de la finance a bien été suivie à la lettre ! et la démolition du service public est en cours !

Mais la commission a fait le job comme on dit entre DRH, elle a enfumé le public et créé des dissensions entre les acteurs sociaux. N’est ce pas là le plus important ?

Le rapport 2010

Commission pour la libération de la croissance française

La commission pour la libération de la croissance française, ou, du nom de son président Jacques Attali, la " commission Attali ", est une commission chargée par le président de la République française Nicolas Sarkozy de rédiger un rapport fournissant des recommandations et des propositions afin de relancer la croissance économique de la France.

http://wikipedia.org

 

Nous sommes déjà en pleine méthode managériale.

Susciter des rapports dont on fixe la conclusion à des équipes de conseils anonymes ce qui permet de valider des actions et de faire croire qu’elles s’appuient sur des études objectives

Nous sommes toujours dans la même veine des similitudes PDG DRH et Gouvernement de notre pays.

 

Avec eux le pays sera riche lorsqu’ils l’auront tout vendu, au profit de leurs maitres les banquiers.

Mais les français seront morts.

 

Dans un autre genre il faut regarder ce post, c’est un peu long, mais vous ne l’avez pas entendu dans les « vrais » médias arbitres du politiquement correct et des « Fake-news ».

Vous apprendrez ce qu’a écrit l’étudiant qui s’est immolé par le feu (vers la 7ième  minute) et ce qui s’est passé Porte d’Italie où notre préfet à tête de chou (comme l’écrivait Gainsbourg) s’est illustré le lendemain sur une place quasiment vide et « sécurisée » en disant à une femme courageuse, nous ne sommes pas dans le même camp. Je ne suis pas dans le camp de ce préfet éborgneur sans scrupules, et j’en suis fier.

 



Et sa suite



Je persiste, on poursuit dans la manipulation du type DRH.

 

Je vous invite à vous informer ailleurs que sur les TV inféodés à notre PDG de la « Start up Nation ».

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives