Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
17 avril 2020

17 Avril 2020 C’est vraiment n’importe quoi

Tout le monde parle. De plus en plus d’intervenants sur les ondes. Le confinement de la parole n’existe pas, le confinement journalistique n’existe pas. Tout et son contraire est débattu.

Les directives de nos chefs de guerre sont elles-mêmes indéchiffrables, fluctuantes, contradictoires.

Il ne nous reste que des commentaires, divers, contradictoires d’experts auto désignés, de pythies inspirées par elles-mêmes. Du vent, des discours, rien de concret.

Dans tout ce capharnaüm, ce bruit médiatique, je désespère.

Je ne peux plus ajouter quotidiennement mon commentaire, même décalé, au brouhaha ambiant.

Je m’accorde donc quelques vacances pour me confiner aussi en parole.

Pour combien de temps ? A vous de deviner, toutes les hypothèses sont probables et nous n’en discuterons pas.

 

Nous nous déconfinerons peut-être ensemble, ou non, ou inversement.

Qui sait ?

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives