Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
9 mars 2019

09 Mars 2019 Suis-je complotiste

La vraie vie de Macron et son ascension.

Si vous voulez continuer à ne pas voir l’arnaque c’est possible, mais ne vous plaignez pas après

Long presque 3 heures.

Le début est zappable car la présentation attaque un peu Ruffin (il semble y avoir une petite compétition avec l’orateur) jusqu’à la 11 minutes 30 environ. Et jusqu’à 1 h 16 pour la conférence, avant les questions. Extrêmement instructif. Les questions et réponses toutes très pertinentes méritent d’être écoutées. Mais silence dans la presse.

 

Je continue à essayer de comprendre l’économie, toujours par le biais du pas politiquement correct

 

En aparté, je me suis réabonné à Marianne il y a quelques mois. Ceci car Natacha Polony en était devenue rédactrice en chef. Il y a un petit mot sur elle dans la première vidéo. Vers 1 h 38. Je ne regrette ce réabonnement que parce que Jacques Julliard y a toujours un éditorial très rétro, qui me fait penser qu’il est temps qu’il prenne sa retraite. Il n’a « que » 11 ans de plus que moi et il est béat devant Macron. (Comme Philippe Bilger). J’ai peur ! la vieillesse est un long naufrage, insidieux sans doute, et ma propre évolution m’a peut-être amené à ce naufrage.

Complotiste peut-être, mais pas prêt à être pris pour un con… (plotiste ?)

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives