Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
25 octobre 2018

25 Octobre 2018 Toujours les médias

Oui je sais, je n’ai rien à dire.

Car ce que je pense est si bien dit par quelques autres bien plus talentueux que moi.

Mais je veux vous en faire profiter même si cela demande du temps. Belle réflexion sur la mort, mais aussi sur notre politique politicienne. (Sur un média critiqué, pour le moins, mais où les questions sont de vraies questions et où on laisse parler non pas de people mais des personnes qui ont des choses à dire.

Regardez bien l’intérêt porté par les députés LREM et les rares applaudissements, mais l’indifférence des Playmobiles. Et surtout pas la fin très savoureuse (même s’il y a un petit espace dans le montage)

On comprend mieux pourquoi on essaie d’interdire certains médias au nom de la défense des citoyens qu’on doit protéger des pensées non politiquement correctes. Et ceci avec l’appui de « journalistes » faisant des « enquêtes » indépendantes.

Cela rappelle ma jeunesse et la « belle époque » du mur soviétique.

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives