Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
18 juin 2020

18 Juin 2020 De qui se moque-t-on

La France va relocaliser la production de médicament !

La France va relocaliser la production de paracetamol sur son sol en trois ans

"Nul ne peut concevoir que la France soit un jour dans l'incapacité de permettre à chacun d'accéder à des soins, à des traitements et à des médicaments", selon le ministère de la Santé. C'est le premier chantier de la relocalisation de la production de médicaments en France : contrôler sur son sol l'ensemble de la chaîne de production du paracétamol d'ici trois ans.

https://actu.orange.fr

Je ne savais pas que c’était la France qui avait délocalisé. Je pensais que c’était les laboratoires ! En tous cas ce n’est pas moi.

Ce qui est étonnant c’est que l’on commence par un médicament des symptomes et qui en aucun cas traite la maladie, mais simplement les symptômes de fièvre et de douleur sans en traiter la cause.

Les Français ont utilisé ce produit car il n’y avait aucun autre médicament proposé contre la COVID 19. En plus on sait qu’il y a des effets secondaires néfastes parfois, ce qui devrait faire monter les experts et autres « scientifiques" aux rideaux.

On se moque. Tous les mois le « Vidal news » fait part de rupture de stocks de nombreux médicaments et très souvent de médicament indispensables. Mais on cible celui qui n’est pas un traitement du COVID !

Le ministre est-il sérieux ?

Pour la lettre du 11 juin 2020 voici les signalements du Vidal

Disponibilité de médicaments distribués en ville et à l'hôpital : LEPTICUR, DEROXAT buvable, ADIAZINE et AZACTAM - EurekaSanté par VIDAL

En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton "J'accepte", vous consentez à ce que Vidal France utilisent des cookies à des fins de mesure d'audience, de personnalisation des contenus, d'interaction avec les réseaux sociaux, ainsi que pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts.

https://eurekasante.vidal.fr

Nous sommes en permanence en rupture de vrais traitements mais heureusement aussi de reprise, parfois au bout d’un an de manque.

Il faut dire que la production de nos beaux laboratoires se fait en Chine, en Inde, etc… Mais on ne fait rien en France et ce sont les laboratoires et non la France qui ont décidé ces délocalisations.

Le gouvernement parle comme si c’était lui qui décidait ! Et les sommes qu’il met en jeu sont dérisoires.

C’est se moquer du monde. Mon naturel serait d’écrire du Fou….. de gueu…

 

Les politiques osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

 

Les masques vont continuer à être produits en extrême orient, et on va laisser crever ceux qui en France ont essayé de venir au secours des Français du fait de l’impéritie de l’Etat.

Mais Mr Macron nous a dit qu’il n’y avait pas eu de pénurie ! Juste une distribution judicieuse de notre stock de masques. On voit le sérieux du personnage !

Et le reste à l’avenant.

Mais dans deux ans nous attendrons encore de pied ferme la COVID 20 et 21 de pied ferme ! Les vaccins qu’on nous vante seront peut-être sur le marché, je le souhaite. Nous avons déjà des difficultés à prévoir et faire en France le vaccin de la grippe, dont le virus mute chaque année ou dont le type varie. Et je ne parle même pas du Sida qui sévit depuis 40 ans et dont le vaccin est toujours en attente. Heureusement il y a des médicaments qui tentent de bloquer la maladie au prix d’un traitement permanent et lui aussi pas inoffensif du tout.

Mais grâce à notre gouvernement nous aurons peut-être du Doliprane fabriqué en France. À moins que le principe actif ne vienne comme toujours de Chine et que les laboratoires en recherche de profit ne fassent que conditionner les comprimés et gélules en France.

 

 À ce niveau d’enfumage nous avons à faire à des professionnels.

 

Autre enfumage, les journaux sont émerveillés d’une nouvelle fracassante : les Anglais ont publié une étude !

Identification

S'identifier Accedez gratuitement à tout le JIM.fr

https://www.jim.fr

 

Le commentaire de l’article est un peu difficile à comprendre pour les non habitués des traitements lourds et de l’équilibre intellectuel que doivent faire les médecins pour essayer de sauver leurs patients. Surtout sous la surveillance des grands experts qui eux sont incapables de prescrire de l’aspirine de peur des effets secondaires.

La corticothérapie diminue, administrée au bon moment, la mortalité des cas graves.

Les journaux découvrent, les médecins ont agi et ceci sans une étude en double aveugle contre placébo. Les « experts et scientifiques » devraient être outrés, et interdire de telles pratiques. Mais là il semble qu’ils aient le bon goût de se taire. Et les journalistes incompétents n’y voient pas le paradoxe.

 

Mon Dieu (My God puisque nous sommes chez les anglo-saxons), quel monde de fous.

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives