Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
11 avril 2020

11 Avril 2020 Vive la finance

Je ne comprends rien à la Haute Finance internationale, ni aux arcanes de l’Europe.

Mais cela me confirme que l’enfumage continue pendant que nous sommes confinés.

Le Maire (notre ahuri ministre des finances) se vante d’avoir fait plier l’Europe !

Rideau de fumée entretenu par les Médias aux ordres.

La gloire de Le Maire ou le château de carte de nos pères de l’Europe.

L’Europe a certainement une grande responsabilité dans notre déchéance. Mais nos géniaux dirigeants nationaux complétement dépassés depuis bien longtemps en ont aussi beaucoup.

Nos sauveurs depuis 30 ans sont ceux qui ont creusé notre tombe.

Pour ma part je pense que Le Maire est un crétin très probable, ou il nous prend pour des crétins : c’est certain !

 

Santé

Guerre Picrocholine autour de l’utilisation de l’hydroxy chloroquine.

 

Je ne sache pas que les nombreux touristes visitant l’Afrique soient morts du traitement préventif du paludisme

Ou alors on nous a caché quelque chose.

 

Ces grands savants internationaux ont sans doute tous pris du Plaquénil lors de voyages pour des congrès internationaux en régions paradisiaques mais aussi en région d’endémie paludique. Il ne semble pas que beaucoup en soient morts car ils ne polémiqueraient plus.

J’ai failli vous faire un copier-collé des effets indésirables cités par le Vidal professionnel. Mais j’ai eu peur que vous ayez peur.

Mais d’un autre côté consultez la fiche de l’Aspirine, ou du Paracétamol (récemment encore en vente sans ordonnance) et vous serez tout aussi dissuadés.

Pour les masos le Vidal est sur internet !

 

Que les chercheurs, virologues, biologistes, épidémiologistes passent plus de temps à trouver un vaccin qu’à se répandre en guerres médiatiques.

 

Je suis étonné que nos médias et savants n’informent pas le public des risques d’une sédation prolongée, des risques d’une intubation prolongée, d’une éventuelle trachéotomie. Ils sont loin d’être nuls. Phlébites, embolies pulmonaires, surinfections, fibrillation ventriculaire (arrêt cardiaque), j’en passe et des meilleures.

 

Accessoirement nous avons, dans les médias, beaucoup entendu gloser sur l’Italie et l’Espagne, pays à la limite sous-développés médicalement et qui n’étaient pas prêts d’après nos dirigeants.

Les derniers chiffres nous mettent en première place des décès hospitaliers 14.55 % devant malheureusement l’Italie et l’Espagne. A bon entendeur salut. Mais personne ne vous le dira.

Consultez toujours ce site que nos médias oublient. Il y a énormément de données, allez rapidement entre 1/3 et ½ du document PDF et vous verrez la situation internationale mise à jour.

Pandémie de Covid-19

La pandémie de Covid-19 est une pandémie d'une maladie infectieuse émergente, la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19), provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2. Elle apparaît le dans la ville de Wuhan, en Chine centrale, puis se propage dans le monde entier.

http://wikipedia.org

Nous avons aussi beaucoup de soignants atteints (énormément par rapport à la population générale), malades pas forcément morts, conséquence du manque de moyens de protection : masques, blouses gants,  etc. Pour beaucoup de ceux-ci on a demandé une reprise au bout de 15 jours voire moins car l’hécatombe de soignants compromet la marche des hôpitaux, Ehpads, services d’urgence. Beaucoup sont d’ailleurs volontaires pour retourner « au combat » comme leur éthique le leur commande.

Dernière nouvelle.

Les cloches n’ont pas besoins de revenir de Rome cette année, elles sont restées chez nous, au gouvernement et à la tête de l’Etat.

 

Restons confinés, cela nous évitera de rencontrer les crétins qui nous gouvernent.  Dans le mur ?

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives