Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
15 septembre 2019

15 Septembre 2019 Reparlons santé

Encore une intervention de Tatiana Ventôse que j’approuve entièrement

Elle donne son avis non pas sur la politique à suivre, mais sur les détournements délibérés de la simple logique par la ministre. Elle remet en valeur les distorsions de la communication, et qui ne résolvent rien, mais permettent aux politiques de survivre.

 

Elle répète que son rôle n’est pas de résoudre les problèmes de l’état mais de faire ressortir les bêtises de la communication utilisées pour faire semblant de résoudre les problèmes.

Aux soi-disant hommes et femmes d’état qui se sentent, appuyés par leurs ministères intégristes, comme des êtres supérieurs que le commun ne peut comprendre et encore moins juger.

Je sens beaucoup de points communs avec mes opinions personnelles que j’essaie de vous faire saisir à travers mes mots parfois maladroits. Elle communique beaucoup mieux que moi.

Mais on a à faire à des intégristes de la pensée unique. Défendant une religion dont le dogme n’est pas discutable et conduit à l’excommunication du coupable de doute. En somme il s’agit d’un intégrisme !!!??!!  

On sait ce que le dogmatisme de l’église a sous le prétexte de sauver les croyants conduit à renier toute autre réflexion scientifique. La foi, ou la foi qui sert à préserver ses avantages, sa puissance, sa richesse a conduit à toutes les aberrations et a été la source des excommunications de la part de ceux qui se paraient des attributs de la connaissance …. Du dogme non discutable.

Négociations dans de grandes messes surtout visant à la communication.

Avec des syndicalistes qui bien souvent défendent une vision politique d’où n’est pas exempte le carriérisme des « représentants ».

La santé est bien malade.

 

PS 

La télémédecine et la réalité

Télémédecine : un succès virtuel

Paris, le vendredi 13 septembre 2019 - Un an après la mise en place d'une rémunération prise en charge par l'Assurance-maladie des actes de télémédecine, 60 000 téléconsultations ont été facturées à la caisse, s'inscrivant dans le cadre conventionnel. Si la CNAM et son patron Nicolas Revel se félicitent [...]

http://www.jim.fr

 

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives