Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estic Tip
Auteurs

Avatars recadrés 3

Dates
 
29 avril 2019

29 Avril 2019 Ce ne sera pas long

Je vais vous dire, je ne suis pas France Insoumise. Je pense que Mélenchon est l’ancien monde.

 

Par contre j’admire les jeunes de ce parti, qui sont libres et eux vraiment intelligents, beaucoup plus que Macron si admiré par ceux qui pour moi représentent aussi l’ancien monde pour la vacuité et la poursuite d’idées stériles. Son logiciel Enarquien est totalement suranné, obsolète, jamais passé à 3.0.

Sous une forme différente, ces jeunes représentent un monde nouveau que j’espère pour la France.

Ces deux vidéos à regarder. L’ancien monde se fait défoncer.

Quattennens

et

François Ruffin

C’est à écouter, j’espère qu’eux sont l’avenir de la France qui réfléchit.

Parfois je doute car à une époque François Bayrou me séduisait par ses idées. Mais il a plongé depuis longtemps dans la politique politicienne. Est-ce la raison pour laquelle les soupçons d’utilisation de fond européens frauduleux stagnent pour lui mais avancent par à coup judicieusement pilotés pour Marine Le Pen et Mélenchon ?

Qui a dit : « selon que vous soyez…….. »

Estic tip 5

Commentaires
Estic Tip
Newsletter
Archives